35~...ORIGINE...

412 22 8
                                    

NDA :
Hello mes loups !!! 🐺 j'espère que vous allez bien ! 😅
Je m'excuse parce que ce chapitre devait être poster en même temps que le chapitre "IMBROGLIO", mais en ce moment j'ai un problème de connexion 😤😤😤😤😤😤😤😤.
J'avais donc prévu de poster ce chapitre en même temps que le chapitre qui devait suivre, "PARPORIA", qui comme vous l'aurai deviné fera mention de leur arrivée à la fameuse ville de PARPORIA, juste pour limiter certaines confusions, maiiiiis 😅😅j'ai pris du retard sur ce fameux chapitre et ne l'ai pas encore terminé, 🙇🏽‍♀️Désolée🙇🏽‍♀️
Donc, vu que celui ci est terminé depuis avant hier, j'ai décidé de le poster sans attendre.
🫣🫣🫣
On revient donc à Demon et Jessy après deux chapitres sur Devon, Manon et Zayn, Deborah.

Certains seront un peu perdu, ils se diront : « Demon et Jessy n'était pas déjà partie pour Parporia ?»
😅vous avez un peu raison, mais les chapitres précédents ne sont que des événements qui se sont produits le jour de leur départ, du genre, Quand le chat n'est pas là bah les souris dansent...🤣🤌🏾
...Bref...
Je vous souhaites donc une bonne lecture et 😫🥲j'espère que ce chapitre vous plaira...
PS : Pitié, soyez pas trop dur avec moi.😅❤️‍🔥
N'oubliez pas de laisser des commentaires si l'envie vous prend.
Aussi, de me signaler si vous remarquer des erreurs afin que je puisse les corrigés, et de laisser un vote en appuyant sur la petite étoile en bas à gauche si vous appréciez l'histoire.
merci d'avance mes loups !!! 🫶🏾🫶🏾🫶🏾
Je vous aimes !!!
XO XO 😘
___________________________














/*quelques heures avant le départ*/

...01h 02min du matin...

~~~PDV JESSY~~~

Le silence.

c'est agréable.

La chaleur de son corps.

Ses bras autour de moi.

Je n'aurai jamais cru qu'un jour, je me sentirai aussi bien, surtout dans les bras d'un homme.
Je me retourne et pose mon front sur sa pomme d'Adan, je la sens monter et descendre, je passe mon bras autour de lui et caresse son dos, il me serre tendrement contre lui, inspire et expire profondément. En y repensant, si je n'étais pas allée au travail ce jour là, est ce qu'on se serait rencontré ?
Oui forcément ! Vu qu'ils ont trouvé ma soeur à son école, ils seraient passés à la maison et il m'aurait vu. Et même si ce jour là je n'étais pas à la maison, je me souviens qu'en rentrant j'ai croisé brièvement madame Rosa qui m'a proposé de prendre le thé chez elle en mangeant ses délicieux petits gâteux et en se lâchant des potins, du moins je l'aurais écouter raconter des potins et des  anecdotes à me faire pisser dessus, j'aurai pu être chez elle quand ils sont passés à la maison, ça n'aurait rien changé parce que j'aurais remuer ciel et terre pour retrouver ma petite sœur et un jour je me serais retrouvé aux portes de cette cité et nous nous serions rencontrés, livraison d'âme sœur à domicile, mort de rire. Il inspira un grand coup, je me blottie plus contre lui. Faut croire que tout était écrit d'avance, on devait se rencontrer, c'était inévitable. Et aujourd'hui, je suis amoureuse, de cet homme merveilleux, à cause de mon passé, un passé dont moi même je refuse de me souvenir notre relation avance plutôt lentement mais il est là il me soutient, il ne me brusque pas. Je l'aime, je l'aime tellement, bien au delà du lien, bien au delà de tout je l'aime,  c'est claire depuis un bon bout de temps mais j'ai besoin de le dire pour réaliser que moi aussi je peux aimer, j'ai besoin de me le dire, je l'aime et il m'aime aussi.

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant