• La veille de Noël chez les Uchiha •

147 6 2
                                    

( One Shot )

Uchiha Sasuke était enfin rentré chez lui après cette grosse mission. Il était heureux de retrouver sa famille et sa merveill femme. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans sa femme, Hyûga Hinata qui avait maintenant pour non Uchiha et il en était fier. À peine entré, tout le froid qui avait mangé sa peau par cett saison d'hiver s'était réchauffée. Il vit ensuite sa femme arrivée, vêtue d'une robe mauve avec par-dessus un chandail jaune. Elle était magnifique. Il l'enlaça de ses deux bras puissants.

— Anata...tu me sers un peu trop fort, avoua-t-elle timidement. Ta mission s'est-elle bien passée ? Tu sembles épuisé, mon pauvre.

Il se résigna à relâcher sa femme. Elle était tellement fragile, plein de tendresse. Enfin, c'est de quoi elle paraissait. Mais au fond, elle était une konoichi puissante.

— Oui, ma mission s'est bien passée. Où sont les enfants ? La maison est bien calme comparée à d'habitude, observa le brun.

— Seiza est en train de faire son rapport avec l'Hokage-sama et Hoshi est avec des amies, elle devrait revenir bientôt, et les jumeaux sont couchés. Ils sont rentrés de l'école complètement épuisés, expliqua sa femme.

— Je vois.

Sasuke était très fier de tout ses enfants, ils étaient tous destinés à être des shinobis très puissants. Les byakugans de sa femme combiné avec ses sharingans font une vrai arme ultime. Déjà que son fils aîné, Seiza, qui avait seulement 16 ans était Jōnin et que sa fille de 14 ans était Chūnin, il y avai de quoi être fier.

Après avoir enfilé ses chaussons, il rejoignit sa femme dans le salon qui était réchauffé par la cheminé. Hinata regardait un feuilleton romantique comme elle les aimait bien. Sasuke n'aimait pas vraiment ces feuilletons, mais il pouvait faire des efforts pour les regarder avec sa femme.

— Demain, c'est Noël, rappella la Uchiha. As-tu acheté des cadeaux pour les enfants ?

Le brun écarquilla les yeux, il avait malheureusement complètement oublié. Il n'avait aucune idée de qu'est-ce qu'il pourrait bien leurs offrir. La Hyûga remarqua l'expression sur le visage de son mari et en conclut qu'il ne l'avait pas fait, ce qui n'était pas faux.

— Tu peux y aller maintenant. Les magasins ne sont pas encore fermés à cette heure, la rassura la bleue. Tu sais quoi acheter ? Je t'avoue que même moi j'ai eu du mal à trouver des cadeaux.

— Mmh, je finirai bien par trouver. Je vais y aller, maintenant. Peut-être que je reviendrai tard, alors ne m'attendez pas pour dîner, déclara-t-il en soupirant, à peine rentré il devait repartir.

Uchiha Hoshi était assise sur une des balançoires du parc, discutant avec ses amies. On pouvait dire qu'Hoshi était très appréciée par quasiment tous le monde. Après tout, elle était la première fille du Hokage de l'ombre et aussi la première fille de la Hyûga la plus forte, elle avait un énorme potentiel en elle et elle le savait très bien. Hoshi était gentille mais pouvait parfois avoir le même mauvais caractère que son père. Heureusement que le côté de sa mère l'empêchait d'être la plus grande hypocrite. Sinon, elle n'aurait pas toutes ses amies.

— Dis-moi, Hoshi, commença une de ses amies dénommée Chôchô. Ton grand-frère, il est encore célibataire ?

— N'y pense même pas, dit Hoshi d'un ton glacial. Je te l'ai déjà dit et je te le redis ; Seiza n'est pas fait pour toi. Je n'ai rien contre toi, le problème c'est lui.

— Oui, oui, rigola une autre amie Sumire. C'est toujours Seiza-kun le problème. Il faut se l'avouer, il est plutôt mignon ! Enfin, pas autant que Shinashiku !

Toi, ma lumière Where stories live. Discover now