15- Trahison Memorable

66 5 0
                                    


J'ai désormais un plan en tête, je pense tout de même qu'il est un peut bancale. Mais assez précis pour éliminer tout le monde...

En premier- invoquer les clones les plus puissant et les fondre dans la masse

En deuxième- et bien...attaqué ?

« Même si sa provoquera certainement un coup d'état entre Inazuma et Fontaine, car comme je l'ai dit précédemment, j'ai pactiser avec Foçalors L'archon Hydro. C'est donc ma complice. »

Je réfléchis ainsi de longue, de bien trop longue minutes. Tout le monde est désormais autour des mariées qui sont sur le point de se mettre les alliances. Je ne sais pas quoi faire, j'attaque, j'attend ?

- Alizée ? Tout va bien tu est pensives ces derniers temps.

- oh ! Ayaka, rien de pertinent je t'assure. Je me dis que le mariage est grandiose, j'espère me marier dans les mêmes conditions.

- il est vrai que se mariage est ravissant...

Je tourne les talons et pars un peut plus loin de la foule,je claque des doigts. Puis...plus rien...

J'ai stopper le temps

J'en profite pour invoquer tout le reste de mes soldâtes ayant juste Neito à mes côtés. Mon regard est sans vie, mon timbre de voix est glacial mais j'ai pris l'apparence de ma mère, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Mon armée entière était dissipée sur l'île on ne les voyait pas, camoufler à la perfection. Je tourne ma tête vers Neito, qui lui ne tenait plus sur place, ayant certainement hâte d'avoir une autre Archonte rien que pour lui.

- Neito, je prend ma mère. Toi tu t'occupe du bonbon renard (Yae Miko) sur pattes.

- *soupir* tes désirs son aussi les miens, et je les exécuterais avec honneurs.

- et si tu fait bien ton travail je te donnerais se qui me sert de mère pour en faire se que tu souhaites.

- c'est si aimable de ta part ~ d'ailleurs la Tsarine est vraiment ~

- j'en ai rien à faire, ATTAQUÉ !!!

Je claque des doigts, le brouhaha recommence à nouveau, sauf que un détail m'échappe, l'Archon ainsi que le renard ne son plus la !!

- Neito, ou est Yae Miko !

- mmhh...je l'ai est vue partir de l'île en bateau, je te promets que j'ai essayé de les rattraper, mais j'avais oublié que je savais pas nager !!! Sa me donne encore plus envie de les avoirs pour moi ~

- tss, viens avec moi ! Je sais où elle sont partis, et je te veux à mes côtés pour se combat.

- c'est si plaisant à entendre ~

Je soupir tout en l'attrapant par le bout de l'oreille le tirant le plus fort possible pour le faire avancé sous ses cris de détresse ou ses proposition plus perverses les une que les autres. Je me téléporte au mont Yougou, étant sur de les trouver à cette endroit.
J'avancé a pas de loup, j'avais envoyé Neito vagabonder dans les environs. Et bien évidement, il n'est pas revenus !

- psss...maîtresse !!!

J'invoque ma lance a une vitesse hors du commun, la pointant a l'inconnu osant me défier, je fis pas surprise de trouvé Neito étalé au sol pour je ne sais quelle raison. Je décide de l'ignorer et poursuis mon chemin. A la fois énervé mais tout de même ravis de pouvoir la combattre à nouveau.

- Rakuzan !! J'ai une bonne nouvelle, la jolie renarde et la magnifiqu...l'autre *toussote* son tout près d'une falaise, j'ignore de quoi elles parle mais elles ne savent certainement pas ta présence.

Éphémères (Scaramouche x Reader)Where stories live. Discover now