10- Vivre A Tes Coté

96 6 0
                                    

par la suite je leur ai tournés le dos, je ne sais pas pourquoi je suis partis après ces mots mais aujourd'hui je le regrette plus que tout au monde.

_____________________

 je me téléporte la ou est la seule personne que j'admire sur cette terre. puis je m'éffondre en larmes, je ne sais toujours pas pourquoi je pleure mais sa me fait tellement de bien ! Je continue ainsi de longue minutes me posants diverses questions, puis...je sens des bras m'entourer, des tout petit bras semblable a ceux de Qiqi, je savais a qui ces bras appartenaient, alors je prend cette personne dans une etreinte chaleureuse, même si quelques sanglots m'échappés quelques fois. Puis, j'entendis d'autre sanglot que les miens je compris que elle aussi, pleurer dans mes bras.

 Puis, j'entendis d'autre sanglot que les miens je compris que elle aussi, pleurer dans mes bras

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Nah-

- me laisse plus seule !

sa voix me déchirer le coeur, elle pleurer de plus en plus fort, certainement de tristesse ainsi que de douleur. Je savais et je sais encore, a quelle point Nahida déteste la solitude et pourtant je les laissé seule plus de 200 ans alors que devais rester auprès d'elle pour encore une histoire de vengeance, j'ai littéralement laissé tombé ma seule famille, celle que je considère comme ma petite soeur. Je voulais arrêté l'étreinte sauf que elle n'était pas du même avis que moi, et ses pleures ne faisait que augmenter. Alors je lui caresse la tête le temps que elle se calme se qui dura plusieurs longue minutes, heureusement j'avais énormément de patience avec elle en particulier. Alors je la porte, tout en continuant de l'apaiser.

- je suis vraiment désolé...

- cette fois ci, tu va rester avec moi...hein ?

-...

- je t'en supplie.

je dois vraiment rester avec elle, mais je dois detruire ma génitrice d'urgence, car...je n'ai pas envie que ce soit lui qui le fasse a ma place.

- je resterais avec toi un moment, mais malheureusement je devrais partir pour mes projets. Mais je te le promet, que une fois que tout cela sera finit, je vivrais a tes cotés. 

- alors, j'attendrais.

elle se détache de moi le sourire au lèvre, les joues rosies. Je ne sais pas pourquoi elle sourit d'un coup, mais je préfère la voir ainsi. Alors je lui sourit aussi de toute mes dents, puis elle s'assois a mes coté, nous parlons de tout et de rien, je crois que je n'avais jamais vue Nahida aussi heureuse depuis des années !

- mais...dit moi ? Comment va Cyno ? Il etait un bébé quand je les vu, il a grandit ? Il est d'une beauté a coupé le souffle ? Parce que petit...oh oh !! Et le scribe de l'académie de Sumeru il est encore plus mignon que quand il avait trois ans ?? Ou, ou Nilou ?? Elle va comment ?

- *rigole* ne t'inquiète pas il vont tous bien. Mais (t/s) tu peux me montrer quand tu etais petite encore une fois ?

- mais...tu ma vue ainsi des centaines de fois.

Éphémères (Scaramouche x Reader)Where stories live. Discover now