13- Les Kamisato

77 5 5
                                    

C'est après ces mots que je partis de Sumeru, et sa, pendant plusieurs semaines a mon plus grand malheur. Je suis actuellement a Liyue, dans une apparence particulière.

grace au pacte que j'ai fait avec L'archon Hydro, je peux me consider comme sa fille, en échange je ne lui prendrais pas son Gnosis (mensonge)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

grace au pacte que j'ai fait avec L'archon Hydro, je peux me consider comme sa fille, en échange je ne lui prendrais pas son Gnosis (mensonge). Ainsi, j'ai pus conquérir le coeur de Ayato. Grace a mon statue de "futur Archonte de Fontaine" mais aussi a ma beauté inégalé. Sous cette forme je me nomme "Alizée" ou encore "Dame Alizée" (nom inspiré de la fetes des Alizée dans Genshin Impact) futur femme du chef de la commission Culturel ainsi que chef du Clan Kamisato, j'ai nommé...Ayato !

- Oh ! Alizée, comment sa va ? J'imagine que tu veux allé a Inazuma ?

- Bien le bonjour Beidou, oui en ce moment je passe un agréable moment, et comme tu as pus le deviner je part pour Inazuma, mais dit moi ? Et toi comment tu va, et Kazuha ? Comment va t-il avec le temps ?

- Moi toujours la forme hein, tu me connait ! Et Kazuha bah...c'est Kazuha, il est normal quoi. Mais dépèche toi d'embarqué ma chère, je part dans quelque minutes.

Je lui sourit rapidement puis monte en vitesse dans le bateau, Beidou est vraiment sympatique et débordante d'énergie, mais elle a tendence a etre un peut trop...ivre ? Je n'attend que quelques minutes, puis le bateau quitte le port de Liyue. Je regarde l'horizon, on pouvais apercevoir au loin les quelques morceau d'ile d'Inazuma. Je m'assoupis vaguement, ne faisant pas attention a se qui se passe autour de moi. Les minutes passent, le ciel devient de plus en plus gris, puis, du tonnerre grondent, signe que ma "mère" n'est certainement pas de bonne humeur. Les vagues sont de plus en plus grande, se qui peut etre très dangereux. Bien évidement l'équipage de Beidou prenaient tout en charge, mais un faux pas et tout le monde se retrouve a l'eau, noyer par les nombreuses vagues.

- allé tout le monde ! On se motive ! 

Beidou motive au maximum ses compatriotes, qui painait a repoussées les vagues, le plus impressionnant n'est autre que Kazuha, grace a son oeil divin Anemo il arrive mieux a controlé les vagues, on va pas se mentir, il a une aura a la fois calme, mais aussi terrible. Je ne veux pas l'avoir comme ennemi. 

- bravo moussaillon ! Grave a vous nous avons atteris a Inazuma en sécurité AHAHHAHAHA !!! Alizée, j'attend ma paye...*me tend sa main*

- J'aurais du m'en douté venant de toi ma chère Beidou.

je sors une bouteille de vin venu tout droit de Mondstadt, en soit, la préferé de Beidou.

- voila pour toi, ton préféré *sourit chaleureusement*

- WOUHAAAAAA !!! Alizée tu es la meilleur, surtout que cette bouteille vaux hyper chère *emerveillé*

- peut-être, je n'ai pas fait attention au prix...sur ce bonne continuation Beidou ! 

Une queue immense se faisait. Après tout entrer dans Inazuma n'est pas de tout repos, des dizaines de gardes nous prennent notre oeil Divin. Je passait devant tout le monde, vue mon stade dans la hiérarchie je suis prioritaire. Tous les regards sont rivés sur ma personne, après tout, tout le monde ici me connait. Pour ma gentillesse, mais surtout, mon statue. Au loin, j'appercois les gardes crié sur quelqu'un, un jeune homme, cheveuc blond avec une tresse a l'arrière. A ses cotés, une...fée volante ?! J'aurais tout vue aujourd'hui. En parlant de cette fée elle est drolement mal élevé ! Elle parle mal au gardes, aussi sa se comprend, ils sont litteralement en train de frapper le jeune homme au sol. Je m'approche le plus vite possible des gardes, mon ombrelle me cachait du soleil, mes pas résonnent dans les gravier, ma robe assez imposante se fais voir par tout le monde. une fois cacher dernière quelques personnes, je pus ecouté la conversation des soldats envers le jeune homme.

Éphémères (Scaramouche x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant