14- Mariage désastreux

77 4 0
                                    




après de longues minutes a rester allongé au sol, je m'endormis d'un seule coup. A mon plus grand étonnement.

PDV ????

pour une fois j'ai reussis a sortir de ma demeure sans me faire trop remarquer. Alors, je decide d'aller a un endroit que ma tendre Alizée m'avait montré peut de temps avant de rentré dans sa region natal, qui est bien evidement Fontaine. Je continuais de marcher, sous le regards de quelques passant dont je ne prête pas grandement attention. Plus je continuais, plus je voyais des villageois se regroupé a un endroit bien précis. Pris d'une soudaine curiosité, je passe entre ces personne pour tombé sur ma futur épouse.

- Alizée ?

je m'approche d'elle, son visage est calme comme elle a l'air de dormir. Alors je prend une petite fleure au hasard et lui touche le bout du nez avec.

- a-atchoum !

elle se releve en sursaut, se mettant sur ses garde. Sa lance a la main, mais des que son regard se pose sur moi, son regard s'adoucis pour ensoute me sourire de toute ses dents.

- Ayato ! quelle plaisir de te revoir, sa fait si longtemps !

elle me prend dans une etreinte chaleureuse, pour me liberer quelques secondes après.

- en effet, mais dit moi ? Que fait tu ici ma chère ?

- je suis arrivé il y a peut, j'aurais bien voulut t'en faire la surprise mais je me suis malencontreusement endormis, toute mes excuse Ayato.

- il n'y a pas de quoi s'excuser voyons, tu as fait un dure voyage et c'est normal d'etre fatigué après tout, mais tout de même, s'endormir contre un cerisier...*ricane*

-il est vrai que se n'est pas l'endroit idéal pour. Mon pauvre dos en a pris de lourdes conséquence *soupir*

PDV (T/P)

plusieurs jours sont passés depuis cette accident. Je me suis rendu au domaine Kamisato ou je suis actuellement en compagnie d'Ayaka, ou nous buvons une chaude tasse de thé en papotant de diverse chose...

- et c'est ainsi que j'ai obtenus un oeil divin Dendro en plus de l'Hydro que j'avais hérité de ma mère.

- ton histoire me fait pensée a ce cher Kazuha. Oh ! D'ailleurs Ayato m'avait dit de t'en faire par mais sa m'étais sortit de la tête. Nous, la famille Kamisato somme invité au mariage de notre bien aimé Shogun Raiden. Et mon chère frère tenait a t'invité, en tant que "futur représentante du clan Kamisato"

Mon visage reste souriant, mais en vérité je suis a la fois bouleversé et heureuse. Bouleversé que ma mère ai un mari (ou bien une femme) qui puisse la supporter elle mais surtout son caractère aussi merdique que ses talents en cuisine. Mais heureuse car j'ai enfin une opportunité de la ridiculiser en public tout en lui enlevant son chère Gnossis

- quelle incroyable nouvelle ! qui est l'heureux élus ?

- se n'est pas un homme mais une femme ma chère Alizée, et c'est l'unique Yae Miko !

- quelle merveilleux petit couple font t-elles ! C'est divin ! *yeux qui pétillent* mais par simple curiosité quand aura lieu le mariage ?

- si je ne dit pas de sottise c'est dans trois jours, sur la petite Ile d'Amakane.

- tu peux compter sur moi pour que j'y sois présente *souris*

ont se souris mutuellement. Puis sans attendre, je me leve tout en remerciant polimant Ayaka de sa compagnie.

- c'était une fin de journée incroyable ma chère Ayaka, je reviendrais d'ici trois jours pour vous accompagné a cette festivité.

- bien, a bientot ma chère Alizée. *sourit chaleureusement*

Sans attendre, je m'empresse de sortir de la résidence des Kamisato pour me rendre non loin de la ville illuminé de Inazuma, non loin il y a un magnifique fleuve, ou personne ne viens ne serrais-ce que y mettre un doigt, tellement elle est froide. Mais moi, sans attendre je me déchausse et y trempe quelques orteils. Après de longues minutes seule en réfléchissant a un plant pour humilié ma tendre mère, une douce lumiere semblable au soleil s'approche de moi a une grande vitesse, je leve la tête tout de même curieuse. Pour tombée né a né avec un phénix ravissant, je sus au premier regard que ce phénix appartenait a l'Archon Pyro.

- quelle magnifique phénix...

mon regard rester encré dans celui de l'oiseau. Puis j'entend soudainement des pas, ni pretant pas attention je continuer de regarder le belle oiseau.

- (t/p), ma chère et tendre (t/p), ou devrais-je dire...Nomade ? Tu es si ravissante comme sa...mais si idiote. *ricane*

je ne savais pas, que j'allais le recroiser de si tot

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

je ne savais pas, que j'allais le recroiser de si tot...

______________________________

le fameux jour etait enfin arriver, nous sommes actuellement en bateau direction l'ile d'Amakane.

- est-ce que tu va bien Alizée ? Tu n'a pas dit un mots depuis notre départ.

- Ayato ? Excuse moi, je suis juste un peut gêné de rencontrer un Archon autre que mère, je suis juste un peut anxieuse. Rien de très grave mais merci de t'inquiété mon chère.

il me caresse tendrement la main pour repartir avec sa soeur, moi, je continus a regarder l'horizon ou nous arrivons assez rapidement a l'ile d'Amakane.

- après toi, ma chère. *sourit*

je lui fait un grand sourire tout en prennant sa main. A peine arrivé que une centaine de personne etait regroupé, il y avait la famille Kujou de ce que j'ai pus voir. je continuais de scruter les paysage, un mariage en plaine nature est une bonne idée je l'avoue. Je m'étais rapidement mise a l'écart des autre invités, en jouant avec des oiseaux que je clonais.

- est-ce vous Alizée ? Vous etes ravissante, comme me la décris votre mari. votre robe est splendide, on pourrais pensé que c'est vous la marié *ricane*

mes yeux sont écarquillé tout en étant imbibés de larmes, cette voix, ce n'est autre que celle de ma mere biologiste, la Shogun Raiden. Malgès sa, je me reprend en me tournant vers elle le sourire au lèvre.

- c'est un honneur de vous rencontrer, vous la Raiden Shogun, mais je ne peut accepté vos compliments, car vous etes encore plus splendide que moi, cette robe vous va a merveille !


mère...je peux te promettre que ce jour seras pas le meilleur, mais le pire que tu n'auras jamais vécus. Encore pire que celui ou j'ai tué ta chère soeur Makoto. Ce mariage va viré au désastre. Et si...tout sa commencé par la mort de ta chère Yae Miko ?

Éphémères (Scaramouche x Reader)Where stories live. Discover now