1- Changement Inattendu

391 21 3
                                    


PDV EXTERNE

C'était un jour de printemps, la jeune
femme se faisait appeller par son nouveau supérieur qu'elle n'avait encore jamais vue, après quelques secondes de réflexion, elle se teleporta à lui, pour finir un genoux au sol devant son nouveau « supérieur ».Elle ne savais pas vraiment comment s'y prendre comme c'etais son premier jour en tant que fatui.

- c'est toi la nouvelle !? te voilà enfin ! On a une mission et je dois prendre quelqu'un. Aller prépare toi !

PDV (T/P)

Je lève la tête un air exaspéré au visage, pour au final voir un chapeau de taille drôlement imposante et un jeune homme, des yeux d'une couleur intrigante un bleu indigo tout comme ses cheveux qui sont à la fois bleu/violet sa taille est peut imposant comparé à son aura puissante et glacial mais tout de même, c'est fou sa ! J'ai le quadruple de son age et une puissance bien plus supérieure à lui et il ose ! IL OSE !!! montré sa supériorité qu'il na pas envers ma magnifique personne ?

- t'as un problème à me fixer ainsi, bouffone ?! Baisse les yeux quand tu parle à ton supérieur !

- partons, il va se faire tard.

Je ne le calcule pas, me retourne et part sans dire un mots, sous son mécontentement qu'il me montre en lâchant un « TSSSSSSSSS »
Je sors du chateau de glace pour être suivis de près par mon jeune maître.

- veuillez m'excuser mais où allons nous ?

- t'avais qu'à écouté !

Il commençais sérieusement à m'énerver celui là ! Nous commençons le chemin jusqu'a Monsdadt, le problème c'est que il y avait un gros voir ENORME camp de brutocolinus, avec des brutoviandus et des mages de l'abîme. Tss, c'est mort je bouge même pas le petit doigt. J'espère même qu'il va mourir !

- aller la nouvelle détruit moi se truc et plus vite que sa !

Il sait a qui il parle ou pas ?! sans me contrôler je l'attrape par le col (mais bon on fait la même taille) et lui parle d'un ton menaçant.

- t'y sais à qui tu t'adresse, humain !? Non parce-que tu n'as pas l'air de piger qui je suis.

- c'est moi qui devrait te dire sa bouffone ! Tu parle au sixième exécuter des fatui ! Je pourrais te tuer sans le moindre problème même si tu n'est pas un de ces stupide humain ! Tu reste faible comme tout le monde ici !

Je ris au éclat, je crois que jamais autant rigolé de toute ma vie ! Non mais...je suis outré, aussi bête que la Tsarine celui la !

- toi ? Me tuer ? Laisse moi rire ! Je suis la fille de l'archon Electro, en étant sa successeuse je me dois d'être aussi forte qu'elle. Mais bon, il faut que je m'entraîne encore et encore, juste...pour la tuer !

Je me tourne vers lui, il était en état de choque mais se reprend bien vite. Puis me répond d'un air glacial, certainement plus froid que tout à l'heure.

- j'en ai rien a faire de ton stupide statut, va me tuer ces monstres et on se casse.

- On peut y aller !

Il regarde le camp et brutocolinus mais il n'y vois plus rien, tout est brûlé, les monstres agonisent aux sol. Des bras des jambes des entrailles gisent au sol, les coffres sont tous vides pillés pas ma personne. Mon jeune maître me regarde cherchant certainement quelques chose à critiqué, chose difficile à trouver comme tout se que j'entreprends ou fait est terminer à la perfection, il se tourne vers moi étant certainement étonné de ma capacité à combattre mais surtout ma rapidité. Et moi j'étais fière de lui montrer de quoi j'étais un minimum capable je reprend le pas un sourire victorieux au visage.

- bon on a assez perdu de temps, on se remet en route jeune maître !

Nous continuons notre chemin, le silence était pesant, mais personne ne voulait le briser, je ne suis pas une grande bavarde et de se que j'ai pus observé lui aussi n'est pas un grand parleur. La nuit commence doucement a tomber, tout comme la fraîcheur nocturne qui refroidi l'air, faisant chuté la température a une moyenne de cinq degrés.

- aller on s'arrête ici pour la nuit, tu construit le camp, et moi je fais le feu.

- bien.

Je commence par construire les tentes puis les sacs de couchage dans chacune d'elle. Je finis le campement, et je peux entendre Scaramouche parler

- je sais pas par qui elle a était recommander mais elle es juste un poid pour l'organisation, fille de la...Rai...Raideen..

- Raiden, c'est trop compliquer !? Si tu veux savoir j'ai était recommander pas Pierro, moi aussi je ne veux pas d'une personne aussi égoïste, hautaine, mal élevé...alors maintenant, tu te débrouille seule, stupide humain !

J'étais tellement en colère, que plusieurs nombreux éclairs se former autour de moi, mes yeux son soudainement devenus d'un violet vif, qui pouvait certainement faire fuir un mage de l'abîme sans problème. Je finis par me téléporter dans un endroit au hasard et avec un peut de chance, je finis dans une majestueuse forêt non loin d'un lac d'une couleurs bleuté ravissant.

PDV SCARAMOUCHE

Bah quoi ?! J'ai juste dis la vérité moi, je suis obligée de la garder pour le bien de la mission de ma mission.

Je décide de partir à sa recherche, je ne sais pas où elle est mais je sens son aura pas loin. Plus je me rapproche plus j'entend une voix, une voix douce comme du crystal, sa me rappelle la voix d'une vielle connaissance alors que j'étais encore à Inazuma. Je commence à courir, pour ensuite m'arrêter derrière un buisson. Je ne sais pas pourquoi je fais sa, je suis probablement devenue fou. Je passe ma tête par dessus le buisson, et je crois bien que je ne m'y attendais pas le moins du monde. (T/p), était la, juste devant moi, en train de danser tout en chantant mélodieusement ses pas sont gracieux, sa voix est d'une douceur inégalée .Des animaux était en train de la regarder, des papillons voltigeaient gracieusement à ses côtés, mais se qui m'étonna le plus était sa ténu, une robe assez courte, violette. Ses cheveux noire habituellement attaché en tresse, était cette fois si détacher, et légèrement ondulé.

PDV EXTERNE

Les minutes passaient et pourtant le jeune fatui continua de l'admirer les yeux ne l'a lâchant pas ne serais-ce qu'une petite seconde, il la trouvais jolie, mais il avait bien trop de fierté pour se l'avouer. Pendant se temp, la (jeune) femme dansait et chantait au bord du lac, avant de se jetait dedans toujours avec grâce, le fatui sans qu'il ne comprenne lui même pourquoi, aller sortir de sa cachette de fortune pour essayé de la rattraper à tant, mais il fut en pré plus surpris de la voir marcher sur l'eau. En tournoyant sur elle même, plusieurs éclairs autours d'elle sont éparpiller sur l'eau ou encore dans l'air, n'importe qui mettait un pied dedans, se ferait électrocuté sur le champ. Mais encore plus étonnant, plus d'une dizaine de papillons font leurs entrées, tournoyant sur la jeune archon. Le fatui fut surpis lui même d'être subjugué par sa prestation, puis il l'entend rigoler, un rire franc et sincère. Elle qui avait constament son visage sans émotion, il fut encore plus étonné de vouloir la protéger, elle et son sourire. Lui, Scaramouche, 6eme executeur des fatui, veut protéger, avoir rien que pour lui, une personne qu'il a rencontré il y a même pas une journée.

- je suis devenue taré. Autant la manipuler pour qu'elle m'emmène à elle.

Murmurer t-il, avant de repartir vers le campement, écoutant encore la voix mélodieuse de la jeune femme.

Mais tout sa n'est que le début, et pourtant l'avenir promet d'être prometteur...

Éphémères (Scaramouche x Reader)Where stories live. Discover now