Chapitre 15

5 3 0
                                    

Un délicat étirement détache doucement Atossa de sa somnolence et éveille ses muscles encore endormis, précisant les contours d'un repos compromis. Le tendre confort de ses amies, n'accordant nullement sa main apaisante au futur du jour, délie les contours d'un agacement à venir.
Une paume, lentement portée, passe silencieusement sur son visage dessinant les lignes élégantes de ses cils voulant aviver son corps d'un entrain mesuré.
Le frémissement du train et les bruits étouffés des voix ne laissent pas le sommeil se saisir des ses yeux vifs, ayant accepté à demi-mots d'accompagner ses camarades dans une aventure burlesque animée par les envies d'Atsumu.
Son siège négligé, ses pas l'amènent au quai indiqué afin de s'engager, groupé, dans un trajet laissant place aux rêveries.
Parcourant timidement les différents visages, souhaitant reconnaître ceux qu'elle attend avec empressement et n'aimant pas les lieux combles, elle laisse s'échapper un petit soupire.
Se questionnant sur la raison de sa venue, répondant à la vive demande des jumeaux, elle pose ses yeux sur son téléphone dans l'espoir de saisir des nouvelles.

-Atossa...
Murmure une voix emplie de douceur, relevant les yeux de la brune sur le garçon aux cheveux blancs habillé d'un fin pull bleu clair surplombant une chemise nacrée qui s'accordent aux couleurs plus sombres de son pantalon.

-Oh Kita, tu es la depuis longtemps ?
Interroge la jeune femme, le sachant particulièrement ponctuel.

-Non, ne t'inquiète pas.
Répond-t-il sur le même ton en secouant légèrement la tête.

-Je n'ai pas de nouvelles d'Atsumu et d'Osamu pour le moment, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient en retard.
Continue-t-elle en un soupire mettant ses mains sur ses hanches.
Alors qu'ils sont censés avoir organisé la journée.

-Ils devaient initialement venir seulement tous les deux.
Précise le garçon d'une voix modérée en se rapprochant de la sportive afin d'attendre avec elle.

-Encore une fois, ce n'est pas surprenant, il a suffit qu'ils en parlent au club, et que Rintaro dise, à mon grand étonnement, qu'il etait intéressé pour qu'ils invitent tous le monde. Enfin...qu'Atsumu l'initie.
Dit-elle en observant la foule, tout de même amusée par les tendances trop sociables des jumeaux, Kita hochant simplement la tête, un fin sourire sur ses lèvres.
Les deux adolescents se muent en un agréable silence, laissant le temps leur filer doucement entre les doigts, parfois échangeant un regard, parfois un sourire.
Alors que son esprit s'égare lentement, une forte voix retentit de l'autre côté du quai, clamant ainsi son nom et celui de son camarade.

-Atossa ! Kita !
Le faux blond, aux côtés de son frère suivit par un renard au pelage noir, agite jovialement la main en se rapprochant grandement d'eux, faisant alors balancer le tissus noisette de son pull s'accordant parfaitement au haut grisonnant de son jumeau.

-Retire-moi ce sourire niais de ton visage Atsumu, vous êtes en retard, la moindre des choses c'est de s'excuser.
Brise-t-elle immédiatement d'un regard accusateur.
Aran va devoir nous attendre.

-Excusez-nous pour ça.
Répond simplement le grisâtre à la place de son frère qui ne se departi nullement de son expression enjouée.
Le petit groupe, maintenant au complet, se meut en direction de la Sanyo Line entrant dans le train allant les mener à leur destination.
Prenant alors place, Atossa s'installe près de la fenêtre souhaitant laisser ses yeux parcourir allègrement le paysage changeant. Rejointe par Suna lui faisant face, Osamu laisse un vide s'immiscer sur le siège à la droite du corbeau.
Détournant ses yeux des peintures verdoyantes, le train débutant sa course hâtive, la brune se surprend à contempler ses camarades trompant alors son ennui en écoutant distraitement les conversations.

-Nankinmachi est apparemment très animé en week-end ! Hein, Samu ?
Proclame le faux blond en se détournant de son silencieux voisin.

-Ne va pas te perdre Tsumu.
Réplique le jumeau en posant son regard sur le garçon entraînant l'attention du renard.

The Hidden MoonDär berättelser lever. Upptäck nu