Un petit entrainement partie 2

527 35 1
                                    

le lendemain, Lucy se réveilla de bonne humeur. Comme à son habitude, elle prit sa douche, s'habilla, prit un petit déjeuner léger, se brossa les dents pour finalement quitter sa maison et se diriger vers la guilde. Une fois arriver à la guilde, la blondinette se dirigea vers le bar où se trouva sa complice Mirajane.

« Ça va Lucy? » questionna la barwoman

« Oui oui » répondit Lucy d'un air plutôt décourager

« Que se passe t-il »

« C'est jusque que je n'ai pas envie de me battre ni contre toi, ni contre Erza »

«Mais ne tant fais pas. Nous sommes tous passer par là. Je vais te raconter coment j'ai passer ma classification entre les mages de rang S. À l'époque les mages de rang S était constituer de Gildart, Luxus, le petit fils de Makarov, Erza et Mystogan. Cette journée là j'était prête à affronter n'importe qui mais finalement j'avait perdu le match contre Gildart et Mystogan. Dans ma tête, je me disait qu'il n'y aviat aucune chance que je gagne contre les deux autres mais Gildart été venu me voir pour me dire que j'avait offert un beau combat. Grâce à cela, je me suis donner à 100 %. Cette journée là, j'avait encore perdu tout mes combats mais j'était heureuse d'avoir donner tout ce que j'avait. Après je me suis améliorer et un jour je défia Erza en combat. Évidemment, elle accepta. À la fin du combat, Erza avait finalement gagner mais elle ne tenait presque plus sur ces jambes. Quelques jours plus tard, je revenu à la guilde après ma convalescence. Erza s'approcha de moi et me dit que si je lui avait donner une dernière attaque, elle aurait probablement perdu j'ai presque sauter de joie car c'était la première fois que je remarquai mes progrès. Malgré le fait que j'avait lamentablement perdu face aux autre classification, je ne perdit pas espoir et me dit que un jour j'allait arriver à les battre »

« Merci Mira. Grâce à toi, j'ai le goût de montrer à tout le monde se que je suis capable de faire. J'e m'excuse à l'avance »

« Mais de quoi »

« De ta défaite cuisante que tu vas avoir après avoir affronter la grande et l'unique... Lucy Heartfilia »

« C'est ce qu'on vas voir »

Les deux ami partit dans un énorme fou rire qui dura de longues minutes, mais elle fût arreter par Erza.

« Tu est prête Lucy » questionna la mage aux cheveux rouge

« Oui, je crois bien »

Les deux combats se déroulait de la même manière qu'avec Gildart mais Lucy réussi à garder le sourire pendant la journée complète grâce au conseil de Mira. Elle se dit qu'elle aussi réussira un jour à les vaincre. Et c'est sur ce, que Lucy s'endorma sur cette pensée.
-----------------
Salut tout le monde. Je suis vraiment désolé car sortir ce chapitre m'as prit vraiment beaucoup de temps. Puisque que j'avait pas beaucoup d'idée, je trouve que ce chapitre est vraiment merdique. Mais peu importe, comme d'hab vous pouvez laissez un commentaire ou un vote ou les deux si vous êtes d'une âme généreuse. Et sur ce, je vous dit à la prochaine.

La rencontre de NatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant