Un petit entrainement

593 44 4
                                    

Juste vous dire que les deux chapitre qui suivent ne sont pas obligatoire pour comprendre rendre le reste de l'histoire. Donc, bonne lecture.
--------------------------

« Je suis vraiment honoré que vous me fassiez confiance »

« Pour voir ton niveau, tu vas affronter chaque mage de rang S pour déterminer où te situe tu comparer aux autre »

« D'accord, mais c'est quoi l'ordre présentement »

« Le plus puissant est, tu le sais probablement, Gildart suivi de Erza et finalement Mirajane » conclut le maître

« Par qui je commence »

« C'est à toi de choisir » répondit Erza

« Je vais commencer par... Gildart »

Tout les gens de la guilde furent surprit, mais Lucy se disait qu'il fallait avoir suffisamment d'énergie magique pour vaincre le plus puissant donc aussi bien le combattre en premier.

« Puisque que Gildart utilise une magique extrêmement destructive, je vais vous envoyer dans la forêt où vit Polyussica mais éviter de la mettre en rogne car elle va me tomber dessus sinon »

Quelque minute plus tard, Gildart et Lucy s'installa près à attaquer l'autre. Une fois le combat commencer Lucy invoqua ses 13 esprit au même moment. Elle leur ordonna de lancer une attaque en simultané. Une fois que le coup avait atteint sa cible, Lucy se préparait déjà au la prochain coup lancer par son adversaire car elle savait que son coup n'avait pas suffit à vaincre le membre le plus puissant de la guilde. Comme elle l'avait prédit, Gildart revenait à la charge en réduisant la moitié de ses esprit. Il ne lui restait que Aquarius, Léo, Aries, Taurus, Ophicius et Gemini devenu l'opposant de Lucy. Lucy, déjà un peu découragé par la perte des membre de son équipe, lança une attaque de Gemini pour voir les pouvoir de Gildart. Au moment où l'attaque toucha l'arbre visé, il explosa en de très fine particule. Pendant ce temps, Gildart en profita pour attaquer 3 autre esprit, mais il choisi les mauvaise car aucune d'elle ne fut détruite. Lucy pour s'assurer de faire mal à Gildart envoya une attaque de Gemini pour occuper Gildart. Ensuite, elle envoya une attaque combinée de Aquarius, l'esprit du Verseau, et Léo, l'esprit du Lion. Gildart fut touché, majoritairement, à la partie inférieur de son corps, mais les blessures fût minime. Lucy, déjà épuisée, se rendit compte qu'elle n'arriverait jamais à le battre malgré le nombre d'esprit qu'elle pouvait invoquer. Gildart se rendit compte du moment d'inattention de la jeune femme et en profita pour faire voler en éclat les derniers esprits. Lucy, épuisé, déclara forfait. Une fois revenu à la guilde, le maître annonça que les autre match se passerait le lendemain. Lucy ne fut pas contre l'idée et se dirigea immédiatement vers sa maison pour aller se reposer.
-------------------------
Bonjour, j'ai décidé que je ne ferait pas le prochain arc tout de suite, mais que j'allais faire des petite mission à part. Je tient à vous remercier parce que en 6 chapitre, nous avons dépasser le 300 vues. Je suis vraiment heureux que vous puissiez m'aider à la création de l'histoire. Comme d'habitude, vous pouvez laissez un commentaire ou un vote et je vous dit à plus, ma gang de fou malade

La rencontre de NatsuWhere stories live. Discover now