Toute mes felicitations à ...

596 50 4
                                    

Devant elle se tenait Gadjeel Redfox ainsi que Panther Lily. Les deux était dans une condition impeccable sans aucune égratignure. Lucy avait des égratignures sur tout le corps et il ne lui restait pas beaucoup de puissance magique mais elle était trop proche de la fin pour renoncer. Donc, elle invoqua le 13ème esprit, Ophicius. Cet esprit en un énorme serpent avec une mâchoire suffisamment grande pour avaler jusqu'à 5 humain normale. Selon les légendes, il serait l'esprit le plus puissant de toutes celle du zodiaque. Alors que Gadjeel était en train d'admirer cet énorme bête, Lucy lança déjà la première attaque de ce dernier combat. Ce fût Panther Lily qui dût esquiver ce crachat qui sortit de la bouche du coéquipier de Lucy.

« C'est pas très fairplay, blondinette » dit le chat qui appartenait à Gadjeel

« Et alors, depuis quand je suis obliger d'attendre que vous soyez prêt pour pouvoir lancer une attaque ? » répondu Lucy un peu énervée par cette remarque inutile

« Bon je crois que c'est à notre tour d'attaquer » annonça le dragon slayer d'acier

La seconde d'après, Ophicius se faisait attaquer par le souffle de Gadjeel et par l'épée de Panther Lily, mais leur attaque ne fît absolument rien. Lucy savait très bien pourquoi. Le seul endroit qui pouvait causer des damages si il venait à se faire attaquer était l'intérieur de sa bouche. C'est pour cette raison que Lucy utilisait le moins possible les attaque qui requiert la bouche de l'esprit car une seule attaque pourrait le détruire si elle est suffisamment puissante. Après de longue minute d'acharnement, les deux garçons commença à s'épuiser à force d'utiliser leurs puissances magiques mais toujours rien. À ce moment, Lily remarqua qu'il n'y avait qu'un seul endroit où aucun d'eux n'avait lancer une attaque. Cet endroit était justement le point faible de l'esprit. Lily décida de ne pas en parler immédiatement à Gadjeel car, le connaissant, il aurait immédiatement essayer de l'attaquer à cet endroit mais Lily voulais éviter le fait que Lucy puisse le remarquer. Alors que son coéquipier fonça sur son ennemi, lui se propulsa directement vers la bouche de l'esprit. Une fois la bouche ouverte, le chat ordonna à son maître de lancer une attaque vers l'intérieur de la bouche. Gadjeel, sans demander d'explication, s'exécuta. Au dernier moment, Lily se poussa pour laisser passer le tourbillon géant qui fonçait sur lui. Le coéquipier de Lucy disparu soudainement. À cet instant, Lucy tomba sur les genou, ne pouvant plus se tenir debout, invoqua sa dernière chance, Gemini. Ses adversaire commença à rire au éclat

« Tu n'as donc rien d'autre que ça » demanda Gadjeel

Gemini se transforma en celle qui l'avait convoquer.

« À deux, nos attaques sont toujours plus puissante, n'est ce pas ? » demanda Lucy

« Oui et alors »

« La partie pour vous se termine ici et maintenant ! » hurla Lucy

Lucy entrelaça ces doigts à ceux de Gemini est invoqua l'attaque ultime d'une constellasionniste, Urano Metria. Au fur et à mesure que l'incantation avançait, des astres commençait à entourer les deux blondinettes

« Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toute les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant. Urano Metria ! »

Malgré tout ce que les garçons avait esssayer de faire, ils furent percuter de plein fouet. Lucy qui reprit ses esprits remarqua les deux garçons à terre ne bougeant plus. Lucy comprit ce qui venait de se passer.

« J'ai...gagner » dit Lucy avant de s'évanouir à son tour.

Quelques jours plus tard, Lucy se réveilla dans son lit. Elle se demandait comment avait-elle fait pour se retrouver. Comme à tout les matins, Lucy se doucha, s'habilla, prit son petit déjeuner et se brossa les dents avant de se diriger vers la guilde. Au moment où elle rentra, toute la guilde se tût d'un coup. Le maître se présenta devant Lucy.

« Lucy, je suis fier de t'annoncer que tu est dorénavant un mage de rang S »

----------------------

Et voilà, c'est terminé l'examen de rang S. J'espère que ça vous aura plus. J'aimerai savoir quelle arc je devrait faire. Dite le moi dans les commentaires et laissez un vote ça serait apprécier. Merci pour toutes les vues, les commentaire et les vote. Je vous adore. À la prochaine.

La rencontre de NatsuWhere stories live. Discover now