Chapitre II

151 7 0
                                    

PDV Juvia

Ce matin, je me suis décidée à revenir à la guilde pour tout expliquer à mes camarades. Les portes de la guilde sont déjà ouvertes alors j'entre discrètement, même si je me sens observée. Je me dirige tranquillement vers le comptoir, où Mirajane s'occupe à essuyer un verre  avec un linge blanc.

- Mirajane, est-ce que je peux te parler, une minute?

La démone lève son regard maternel sur moi et dépose le verre.

- Juvia...assieds-toi, je t'en prie.

Elle a parlé fort, sûrement par surprise. Quoi qu'il en soit, plusieurs personnes l'ont entendu, dont Natsu, Erza, Lucy, Wendy, Grey et Kori. Ils s'approchent alors que je me crispe sur mon banc.

 L'homme qui est arrivé à la porte se nomme Hitsuma, commençai-je, quand j'étais un peu plus jeune, il m'harcelait et...il m'a...il m'a...violée. C'est lui qui a éliminé ma famille, et j'ai dû me prendre en charge.

Un poing frappe sur le comptoir. Je lève les yeux vers Mirajane et les autres. Ce que je vois me surprends: ils ont tous une sorte d'énergie autour d'eux, comme si leur magie s'était réveillée toute seule. Tous sauf une. Kori.

Elle regarde M. Grey. Quand elle croise mon regard, elle hausse un sourcil et je comprends qu'elle n'en a que faire de mon histoire.

- On le retrouvera.

C'est Natsu qui a parlé, il semble très énervé.

- N...

- Tu ne pourras pas le faire toute seule, me coupe Erza.

Je sais très bien qu'elle a raison. Mais personne ici à part moi ne connais Hitsuma, et j'ai peur qu'il leur fasse du mal. Je reste silencieuse.

- Juvia, je peux te parler, 2 secondes? me demande Grey.

En temps normal, j'aurais sauté sur l'occasion de lui avouer que je l'aime, mais quelque chose à l'intérieur de moi m'en empêche.

Quelque chose de sombre.

Nous sortons et faisons le tour du bâtiment pour arriver à l'arrière et discuter. Lorsqu'il se tourne vers moi, je perçois plusieurs choses dans son regard. De la haine, la tristesse et d'autres choses encore.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'en as pas parlé? J'aurais pu...

- Je croyais que vous n'en aviez rien à faire de moi, c'est tout.

J'ai touché un point sensible. Il détourne ses yeux.

 Nous sommes une famille, à la guilde, nous t'aiderons.

Ce n'est pas la réponse que Juvia espérait. 

- Merci.

Je m'en vais et laisse M. Grey seul, bien que ça me pince un peu le coeur.

Perdre le contrôleWhere stories live. Discover now