Chapitre 7🌟

345 10 0
                                    

PVB DE CÉLIA

Moi : Alors comment va-t-elle?

Médecin : Elle est hors de danger mais ......

Amir : MAIS QUOI PARLEZ PUTAIN

Médecin : On a fait tout notre possible pour évité ça mais elle est dans un coma profond. On ne sait pas quand elle va se réveiller.

Amir : OH PUTAIN PAS ÇA, PAS MA TESS * pleure*

Moi : * j'étais choqué, mon frère est entrain de pleurer pour une meuf* T'inquiète pas elle va s'en sortir, n'est pas docteur.

Médecin : Oui ! Il faut être passion. Je vais vous laisser.

Moi : Merci à vous!

~ On est allé dans la chambre de Tess, elle était branchée à pleins de fils . J'avais mal au coeur de la voir comme ça. Mon frère s'approche d'elle , s'assoit à côté et la prends la main et la pose sur sa joue commencé à pleurer . J'avais trop mal au coeur pour lui , je ne pouvais pas voir mon frère dans cette état. C'était au dessus de moi . Je décide alors d'aller voir Mohamed et Youness.

Je dis aurevoir à mon frère, je lui fait un bisous sur le front en le serrans très fort et fait un bisous sur le front de mon bébé Tess . 😢

Je prends ma voiture et je trace vers eux . J'étais très vénère. J'arrive en bas de l'immeuble et je monte direct chez eux . TOC TOC

PVB DE MOHAMED

J'étais assis tranquille chez moi quand j'entends la porte sonnée violemment. Alors je me lève avec toute la flemme du monde et va ouvrir la porte. J'ai même pas réaliser ce qui viens de se passer quand je reçois une gifle sur la joue quand je relève la tête pour la voir la personne mais je reçois une autre gifle sur l'autre.

Célia : TU ME DÉÇOIS ÉNORMÉMENT MOHAMED, TU ES CONTENT MAINTENANT APRÈS AVOIR FRAPPER. ELLE SE RETROUVE MAINTENANT DANS UN COMA PROFOND.
COMMENT AS-TU OSÉ LEVER LA MAIN SUR TA SŒUR, TON SANG JUSTE PARCE QU'ELLE FRÉQUENTE UN MEC . PAS N'IMPORTE QUI MAIS TON POTE NON TON MEILLEUR POTE SI ON AVAIT QUI QUE C'ÉTAIT UN MEC QUI SORT DE LA RUE J'AURAIS UN BEAU COMPRIS MAIS LÀ JE SUIS EXASPÉRÉ.

Moi : JE M'EN PAS LES COUILLES DE SA TRANCHE ET DE UN COMMENT OSES-TU ME GIFLER JE NE SUIS UNE PD POUR QUE TU LÈVE LA MAIN SUR MOI ET DE DEUX C'EST TA POTE QUI JOUE LA PUTE EN SORTANT AVEC MON MEILLEUR POTE.

Célia : AVANT DE LEVER LA MAIN SUR ELLE EST-CE QUE TU L'AS DEMANDÉ DES EXPLICATIONS, JE PRÉSUMÉ QUE NON , COMME D'HABITUDE TU AGIS COMME UNE VRAI FILS DE PUTE EN LEVANT LA MAIN SUR UNE FEMME. ET QUI T'A DIT QUE AMIR ET TESS SORTENT ENSEMBLE, ILS SE FRÉQUENT JUSTE . IL N'A JAMAIS EU DE BISOUS ENTRE EUX . TESS M'A TOUJOURS DIT NON SI JE LE DIS À MOHAMED, IL ME NIQUER MAIS MOI JE L'AI TOUJOURS MAIS NON C'EST EST TON FRÈRE, IL N' OSERA PAS LE FAIRE, IL EST JUSTE BIPOLAIRE MAIS NON TU AS OSÉ, TU ME DÉGOUTE.

Moi : MOI TU ME TRAITE DE FDP , MOI TU ME TRAITE DE BIPOLAIRE * LUI TIRE PAR LES CHEVEUX ET DONNE UNE CLAQUE *

Célia : TU AS OSÉ ME GIFLER MOI , MÊME MA PROPRE MÈRE N'A JAMAIS LEVÉE LA MAIN SUR MOI . ECOUTE MOI TRÈS BIEN MOHAMED G******* SI TESS MEURT AHHHHHHH JE VAIS TE LE FAIRE REGRETTER AU CENTUPLE ET POUR LA CLAQUE, JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS . MA RELATION AVEC TOI DÉFINITIVEMENT TERMINÉ.

Moi : ......

Youness : Qu'est-ce que qui se passe?

Célia : Moi je m'en vais à dieu .

Youness : Attend, l'attrape le bras .

Célia : NE ME TOUCHE PAS ! À PARTIR D'AUJOURD'HUI JE N'AI PLUS AUCUN LIEN AVEC VOUS .

Youness : Attend ......

Célia : UNE DERNIÈRE CHOSE : À PARTIR D'AUJOURD'HUI, CONSIDÉRÉ TESNIM G******* MORTE APRÈS AVOIR ÉTÉ BATTUE PAR SON FRÈRE. JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR VOUS APPROCHEZ D'ELLE * PART EN CLAQUANT LA PORTE TRÈS VIOLEMMENT*

Youness : Mais qu'est ce qu'il s'est passé expliquer moi ?

Moi : Tess est dans un coma profond. De toute façon je m'en bats les couilles qu'elle fait sa vie .

Youness : Quoi ? Je pense que tu es allé trop loin

Moi : MOI JE SUIS UN FDP POUR QUE MA SŒUR SORTE AVEC MON MEILLEUR POTE.

Youness : ...... Alors pourquoi tu as les yeux

Moi : C'est à cause de la chicha

Youness : JE PENSE QUE TU NE RENDS PAS DE LA SITUATION LÀ MOHAMED, TESS EST ENTRE LA VIE ET LA MORT, ON RISQUE DE PERDRE NOTRE SŒUR EST-CE QUE TU RÉALISES ÇA ?

Moi : CRIS PAS JE NE SUIS PAS SOURD :

Youness : Y'a une chose que je ne comprends pas est-ce que qu'elle sort vraiment avec Amir .

Moi : Oui mais l'autre là à dis que non .

Youness : Si vraiment elle ne sort pas avec Amir alors tu l'a battue pour rien .

Moi : Fréquenter et sortir ses pareils , elle méritait de se faire Niquer c'est une trahison.

Youness : TU FOUS DE MA GUEULE C'EST ÇA , J'AI L'IMPRESSION DE QUE TU NE RÉALISES PAS LA SITUATION. NOTRE SŒUR EST DANS LE COMA À CAUSE D'UNE FRÉQUENTATION.

Youness : OHHHH PUTAIN QU'EST-CE QUE J'AI FAIT J'AURAI DU T'ARRÊTER MA TESS MA SŒUR MON SANG JE TE DEMANDE PARDON* PLEURE *

Moi : ..........

~ Youness sort du salon sans rien m'ajouter de plus, j'étais assis sur le canapé sans rien dire . C'était la première fois qu'une meuf ose me gifle et encore me donner une leçon de morale même Tess n'a jamais oser le faire. En vrai je l'ai mérité, oui j'assume, j'ai réagi comme un con vous êtes contents . Je regrette amèrement ce que j'ai fait ma sœur, mon sang, je les mis dans le coma . J'ai la haine , c'est elle aussi elle l'a cherché à sortir avec mon meilleur pote . Je décide de monter prendre une douche et d'aller me coucher juste après.

PVB DE AMIR

~ Comme vous imaginez, je ne suis pas bien . La femme que j'aime est dans le coma et je ne sais si elle se réveille un jour. La voir dans cette état me brise le coeur. Si on avait dit que un jour que moi Amir T***** pleurerai pour une femme, je ne vous croirerai pas . Elle est le centre de mon univers si je pouvais j' échangerai ma place comme la tienne. Pour votre pote Mohamed, je vais régler son compte plus tard pour le moment ma seule préoccupation c'est ma Tess . J'étais assis là à l'a coter d'elle entrain de lui parler quand quelqu'un entre dans la chambre.

Suivre..........

VOTEZ ET LAISSEZ LES COMMENTAIRES
À PLUS 😚😚

CHRONIQUE DE TESNIM : Simple hasard ou le destinWhere stories live. Discover now