XIV.14

39 7 1
                                    

☆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deuxième jour sans aucune nouvelles. Jungkook n'osait pas envoyer le premier message, car il estimait en avoir trop fait jusque là, la limite de la lourdeur était proche. Il aimerait désormais que les choses viennent du côté du brun.

Jungkook s'était promis de ne plus s'immiscer dans sa vie, particulièrement à propos du stalking.

Avait-il pris cette décision trop tôt?

Il ne pouvait plus tenir longtemps sans nouvelles, prêt à sauter sur ses chaussures et sa moto. Il voulait s'assurer que Taehyung allait bien, voir s'il était seul ou accompagné... ect.

Jungkook se rappela avoir vu du tabac dans sa maison, et si le jeune home était actuellement en pleine crise et enchaînait les cigarettes?

Le noiraud était inquiet et se torturait l'esprit avec une multitude de scénarios.

Le plus probable était que le brun était préoccupé par quelque chose, comme le travail ou un problème personnel.

L'idée qu'il ne voulait pas de Jungkook était inimaginable.


Jimin travaillait de nuit, il profita de sa seule soirée de la semaine, hors week-end, où il ne travaillait pas pour aller voir le brun, qui lui travaillait en journée.

Cela faisait deux jours que le brun faisait preuve d'impatience pour qu'ils se retrouvent.

Ils s'enlacèrent lorsque Taehyung ouvrit la porte au blond, à minuit moins dix.

« Toi... »

Jimin secoua sa tête, les sourcils froncés d'inquiétude et ferma la porte.

Il alla immédiatement ouvrir une seconde fenêtre, une cigarette encore allumée mourrait et empoisonnait le salon, faisant un mauvais combo avec l'encens qui prenait feu.

« Taehyung on peut à peine respirer! »

Jimin s'emparât d'un ciseau pour couper le bâtonnet, ce qui fit doucement rire le brun qui éteignit alors sa cigarette, s'excusant. Il avait honte de son état et se mit vite à jouer avec son t-shirt.
Jimin fit une moue, en s'asseyant sur le fauteuil, dégageant les cheveux sur le front de Taehyung qui le prit immédiatement dans ses bras.

Il y eut un moment où ils se contentaient de se caresser, appréciant l'air frais du soir qui entrait finalement dans leurs poumons, chassant la fumée qui irritait leur gorges.

« Qu'est-ce qui ne va pas...? »

Jimin savait ce qu'il s'était passé avec Jungkook, cela était réjouissant mais le brun semblait tracassé par autre chose.

Vanted Where stories live. Discover now