AVANT PROPOS.

79 0 0
                                    

AVERTISSEMENTS


/! \ Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de l'œuvre faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite ! /!\

→code de la propriété intellectuelle (article L. 111-1)

[Merci de respecter le travail que je fournis dans cette histoire en ne plagiant pas et en restant poli.]

Cette histoire contiendra des scènes à thèmes matures tels que la mention de meurtres, du sang, d'actes violents, d'agressions sexuelles et un langage grossier ou vulgaire. Les mineurs sont priés de ne pas lire cette histoire ou les passages à titre matures s'ils en sont dérangés ou écœurés. (Il en va de même pour les personnes majeures qui ne peuvent le supporter.) Je ne préviendrais pas en début de chapitre lorsque ces sujets seront abordés. Des crises d'angoisses / de panique, de la dépression et tout ce qui va avec seront aussi au rendez-vous.

▬ Je rappelle que ce genre d'écrits peuvent perturber certains lecteurs. trices. Je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez.

▬ Je tiens à préciser que cette histoire parle de troubles comportementales et alimentaires. Si vous êtes sensibles à ses sujets, ne lisez pas cette histoire. Je ne suis ni psychologue ni psychiatre. Je raconte la vie d'une jeune femme atteinte de TEI, selon mon idée, mais j'en ai changé quelques aspects comme la prise de médicaments. J'essaye de faire de mon mieux pour garder intact le TEI mais pour le bon déroulement de l'histoire, je suis obligée de le « romantiser ».

▬ Les commentaires haineux, irrespectueux, immatures ou insultants seront également supprimer de l'espace commentaires que je surveillerai avec attention.

▬ Maintenant que vous êtes prévenus, je vous souhaite une bonne lecture et bienvenue dans l'univers de LOCA.

LOCAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant