11 : le remède mortel

1.6K 53 24
                                    

Juste après la fête, j'avais décidé d'aller sur la plage. Gally étais là aussi. Nous étions allongés sur le sable. Il faisait déjà nuit et seul la lumière de la lune pouvait nous éclairer. Car la plupart des gens étaient partis se coucher et avait éteint les feux que nous avions allumé.

Gally était à côté de moi, assis à ma droite.La température était assez bonne pour une nuit. Pas trop chaud ni trop froid. Ce qui m'avait donné l'idée d'aller dans la mer.

Je me suis relevé et je commençais alors à me déshabiller. Je finis alors en sous vêtements.

Gally : Tu sais tu peux aussi les enlever.

Je les enlevé à leurs tour et les jeta sur Gally puis couru vers l'eau sans laisser à mon compagnon le temps de me regarder.

Moi : ouhouhh

L'eau était plutôt froide mais je plongea dedans afin de m'habituer à la température.

C'est lorsque je remontais en surface que je voyais Gally se déshabiller à son tour pour me rejoindre.

Gally : Ahhhhh. Dit-il d'une voix plutôt aigu qu'à son habitude.

Je me mis à rire.

Gally : Tu n'oserais pas te moquer de moi ?

Moi : Non pas du tout... dis-je d'un ton ironique

Il venait de me rejoindre à mes côté. Nous étions maintenant tous les deux nus dans l'eau. Ce qui était plutôt excitant.

Je le détaillé. Mais au même moment, je perçus dans son regard une envie de défi, comme si il s'apprêtait à faire une bêtise.

Au même moment il me prit dans ses bras comme une princesse, passant ses bras derrière mon dos et sous mes jambes.

Gally : Ravi de t'avoir connu, Victoire.

Quelques secondes après avoir prononcé ces mots, il me jeta un peu plus loin dans l'eau.

Ce saut venait de me faire boire la tasse mais je sorti la tête hors de l'eau. Gally était dans mon viseur. Je nageais alors vers lui.

Je sautais alors sur ma proie ce qui me faisait tomber avec lui sous l'eau.

Alors que nos corps et nos visages étaient submergé par l'eau. Gally plaça ses deux mains sur mes deux joues et m'embrassa.

Puis par manque de souffle nous avions dû revenir à la surface.

Gally : Victoire, j'aimerais vraiment avoir une famille avec toi. J'y pense depuis un certain temps déjà mais je voulais te le dire une fois en sécurité.

Il avait un ton plus sérieux cette fois.

Moi : J'en serais ravi Gally.

Je n'y avait pas pensée. On avait déjà perdu un enfant et le temps n'était pas propice à créer quelque chose. Mais maintenant que tout va bien, on peut se projeter dans le futur.

Juste après ça nous regagnons la plage, toujours dépourvu de vêtements. Il s'arrêta et d'une envie soudaine il posa ses lèvres à mon cou. Je le sentais aussi me mordiller la peau de celui ci. J'en suis sûr, demain j'en aurais les traces !

Nous nous sommes ensuite assoupi, enlacés sur le sables.

***

Il y avait un petit vent frais ce matin mais la veste de Gally était posé sur moi, il me l'avais prêté hier soir. Les rayons du soleil levant venait caresser ma peau et m'obligeais à ouvrir les yeux.

Moi : Gally ?

Il n'était plus à côté de moi, je m'inquiétais. Je le cherchais alors de tout les côté.

Je me rhabillais rapidement et alla vers le camp.

Je m'arretais à quelques mètres de lui. Il était là, couteau à la main, devant la pierre.

Je pouvais alors voir les premières lettres gravées au milieu de celle-ci. Il avait commencé à écrire C H.

Je me rapprochais sans faire de bruit de lui. Et posa mes bras autour de sa taille.

Gally : Je grave son prénom, pour lui, et pour toi. Dit-il d'une petite voix

Moi : Merci.

Je sentais mes yeux s'humidifier. Chuck. Sa bonne humeur, son innocence. Tout me manquera de lui.

Gally : Tu sais,il serais fière de toi Victoire. Je regrette tellement de l'avoir tué. Ça t'a blessé et j'ai dû mal à me le pardonner. Mais en inscrivant son nom ici, je me sens mieux. Il méritait pas ça, c'était un bon ptit bonhomme. Et j'aurais toujours une dette envers lui.

Il avait bientôt finit d'écrire le nom de Chuck sur la parois.

Gally est triste et je le vois. Je le suis tout autant. Je me rappelle encore de ce moment. Lorsqu'il s'est interposé entre la balle et moi. Si il ne l'avait pas fait, je n'aurais pas été là. Je lui suis éternellement reconnaissante. J'espère qu'il a trouvé la paix là où il est, il le mérite.

Je suis fière de lui aussi. Je suis fière de nous tous. D'avoir traversé toutes ces épreuves ensembles pour un meilleur avenir.

Mes larmes coulaient le long de mes joues et par un mouvement que je ne m'attendais pas, Gally plaça ses lèvres sur celles ci.

Je fermais mes yeux et profitais du moment. Lorsque ses lèvres se posa enfin sur les miennes.

Gally : Allez viens, on va rejoindre les autres, ils sont réveillés.

Il prit ma main dans sa main, et il me tira vers nos amis. Ils étaient tous là, réunis autour d'une table en train de partager un repas. Ils avaient le sourire et cela me fit chaud au cœur. Ceux qu'ils sont partis, resteront toujours là avec nous quand même.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans notre futur mais je sais que nos prochaines années seront heureuse. Nous sommes bien entouré. Et si jamais le mal pourrait revenir, nous seront là pour le contrer. Nous l'avons déjà fait une fois, alors pourquoi pas deux.

Fin

Merci d'avoir lu cette histoire ! J'espère qu'elle vous aura plu ! Pour ma part les personnages de Gally et Victoire vont me manquer 🥲 Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?

Prenez soin de vous <3

DANGEROUS [ Gally ] Le LabyrintheTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang