Chap 75

250 11 3
                                    

Pdv Larissa :

-Non, Aleksandr je ne suis pas d'accord. Dis-je agacée, le téléphone placer entre ma joue et mon épaule, pendant que mes mains étaient occuper, à ouvrir le nouveau pot de peinture .

-Je ne veux pas, que ces délicieuses petites mains se fatiguent. Reprit-il d'une voix sensuelle, alors que j'étais plus qu'excitais, de peinturer notre futur chers nous.

-Pour peinturer....tu ne veux pas, que  mes petites mains se fatiguent, mais tu n'es pas contre, lorsque ces petites mains, te font plaisir, mon amour. Répliquais-je d'une petite voix suave, petit sourire niais qui étirer malicieusement le recoin de mes lèvres.

-Effectivement... Ces petites mains ont le miraculeux pouvoir, de me faire jouir, comme personne d'autre n'a su le faire, tous comme m'agacer de sorte que je les attaches, quand je te fait l'amour. Rétorqua le mafieux d'une ton rauque, alors que je mordais mes lèvres, tous en fermant mes yeux, sachant de quoi il voulais parler.

-Euh... Mon amour je dois raccrocher, fais attention en conduisant. Le prévenais-je, avant de tremper le rouleau de peinture, dans le seau que je venais d'ouvrir.

-princesse... ne t'a vise pas de tarder, mon chauffeur passe dans quelques heures, pour te ramener à la villa . Reprit-il d'un ton ferme, pendant que je peinturais en blanc le mur, de notre futur chambre.

-Pas de soucis à plus Aleksandr. Répondis-je à la hâte, avant de raccrocher, et de balancer mon téléphone, pour mieux me concentrer .

-Oh merde... j'aurai besoin d'une bonne douche . Soufflais-je exténuée, en  regardant l'état de mon tablier tâché, qui n'a même pas pu sauver, mes vêtements, puisqu'ils étaient aussi tâcher.

-Je suis exténué. Ralais-je d'une petite voix, lorsqu'une bonne, dont je ne connaissais toujours pas le nom, m'ouvrit la porte avant de retourner travailler.

-Ah, Larissa tu es là, je voulais ton avis sur un truc. S'exclama Alice,en  dévalant les escaliers à toute vitesse, alors que je m'allongais sur le fauteuil du salon, sur le ventre, tellement la fatigue torturer mon pauvre dos.

-he... la peintre, j'espère que ça avance hein. Me nargua theo sortit de nulle part.

-Tiens sale enculé. Riais-je, en l'envoyant mon magnifique doights d'honneur.

-Alice par pitié, je dois d'abord prendre une douche. La suppliais-je epuiser, n'ayant point la force d'entendre ses kdrama , alors que même la force de me lever, n'étais pas présente.

-Vas-y je t'attend. Lâcha-t-elle en râlant, ce qui me fit rire.
J'ai tendance, a avoir une humor éclaté , lorsque j'étais exténuée.

-Bon je dégage d'ici... mais d'abord faut que, je passe chez mon mari, qui n'a bizarrement pas, remarqué que j'avais duré . Murmurais-je les sourcils froncer, me levant pour partir, sauf que j'étais tellement epuiser, que la vue des escaliers me donna des vertiges.

-vas-y  Larissa, ce sont que des escaliers, pas des montagnes a escalader. Marmonais-je dans ma barbe, pour seul but de m'encourager à les monter.

-Aleksandr, la semaine prochaine ya d'important cargaisons, et si on foire bah on perd une grande parti de la marchandise. S'éleva une voix que je distinguea être le voix de Fiodor, lorsque j'arriva devant la porte du bureau d'Aleksandr.

-Parfait, j'ai juste à convaincre ma femme. Dit la voix rauque d'Aleksandr, cette fois ci, alors qu'un large sourire niais étira mes lèvres, le mot 'ma femme' sonnée bien dans sa belle gueule.

-Tu ne compte pas... lui dire la vérité ? Demanda Fiodor, une question qui fit en sorte que, je ne baissa pas la poignée,alors que mes mains étaient prêt à le faire. Tu sais que la curiosité est un mauvais défauts ? chuchota ma conscience.

Her Destinity *En Correction *Where stories live. Discover now