Shanks x Reader / Red boy : Une Affaire de Famille

1.5K 68 47
                                    

Shanks venait tout juste de poser un pied sur Sabaody avec son équipage. Décidant de ne pas attendre plus longtemps, il se dirigea en compagnie de ses premiers commandants vers le bar de l'Arnaque, trop pressé de raconter à son ancien maître ses dernières aventures.

Arrivé au bar, l'empereur ouvrit théâtralement la porte, un sourire rayonnant aux lèvres.

"Me revoilà, le vieux !" s'exclama-t-il avec entrain.

Toutes les personnes attablées semblèrent se figer. Non pas qu'ils étaient nombreux, mais pour le peu de clients qu'il y avait, le fait de voir un Empereur entrer dans l'établissement les refroidissait autant que le prix des verres.

Ce fut un simple gloussement féminin qui accueillit Shanks et ses commandants.

Shakky, accoudée au bar, regardait le roux et ses camarades avec amusement.

"Il n'est pas encore rentré. Mais je vous en prie, asseyez-vous les garçons. Je vous ferai un prix", répondit la jeune femme, un doux sourire aux lèvres.

Acceptant l'invitation, les quelques membres du Red Force partirent s'asseoir.

Mais au grand étonnement de Shanks, ce fut une jeune femme inconnue qui vint prendre leurs commandes. Le rouquin ne savait pas que Shakky embauchait du personnel. Il trouva cela assez étonnant, étant donné que le bar était plutôt une affaire confidentielle.
Regardant la jeune femme devant lui, il ne put retenir un regard d'approbation en louchant sur ses formes.

"Oi ! Le rouquin. Mes yeux sont plus haut", claqua la voix de la jeune femme, déclenchant quelques gloussements moqueurs des premiers commandants du roux.

Il était rare qu'une femme lui parle sur ce ton, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Celui-ci rit légèrement également. Croisant cette fois le regard ennuyé de la femme, il se permit tout de même de la détailler. Son regard était d'un bleu presque gris. Quant à ses cheveux, ils étaient d'un blond presque polaire. Un blond qui était fortement familier au roux, mais il ne chercha pas plus loin. La jeune femme fumait une cigarette, l'air profondément ennuyé par la situation. Elle était vraiment agréable à regarder, pensa le capitaine du Red Force.

"Mes excuses, mademoiselle. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser ?" demanda le roux, un sourire charmeur aux lèvres.

"Tu n'a pas besoin de connaître mon nom. Je suis la serveuse, pas ton amie", dit-elle en claquant sa langue, l'air irrité. "Écoute Red boy, si tu ne comptes pas commander alors dis-le. Je n'ai pas que ça à faire", fit la blonde en tournant le pas pour préparer la commande des camarades du rouquin, laissant ce dernier avec un air ahuri.

Lucky et Yassop ne purent pas retenir leurs rires plus longtemps. Cette femme était définitivement quelque chose d'autre.

Shanks resta abasourdi sur sa chaise. C'était bien la première fois qu'une femme l'envoyait presque se faire foutre de cette manière. Surtout que celle-ci avait l'air de pertinemment savoir qui il était, une chose qui touchait son ego autant que ça le rendait curieux.

Ce fut finalement Shakky qui s'approcha d'eux, un sourire amusé aux lèvres.

"Ne lui en veux pas trop. Elle est de mauvaise humeur aujourd'hui."

"Pas de problème, elle a juste brisé mon ego, mais tout va bien", répondit-il sur le ton de l'humour. "Depuis quand tu embauches ?" demanda le roux, l'air curieux.

Shakky haussa négligemment les épaules et tira une bouffée sur sa cigarette. "Ce n'est pas vraiment mon employée. D'une certaine manière, on peut dire qu'elle me rend service. Ne l'ennuie pas trop, Shanks, elle est assez infernale quand elle s'énerve", dit la femme en posant une bouteille de rhum devant lui et repartant aussitôt.

One Piece / OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant