Comme les Totally Spies

209 10 3
                                    

Dans le chapitre précédent:


''-Mesdemoiselles, bienvenue dans votre nouvelle vie".

"-Genre?"

"-Espionne."

PDV Charline.


Espionne? Il est sérieux le mec ?


"-Oui! Non mais moi je suis d'accord à fond!!"s'écrit Brooke.

Cette fille m'exaspère des fois.

"-Brooke?" demandai-je.


"-Oui?" me répondit elle.


"-Juste, ta gueule." lui dis-je avec un sourire de chieuse." Donc Brice, j'ai quelques questions, un, pourquoi nous , deux , on doit faire quoi au juste , trois , on y gagne quoi ? continuais-je , reprenant mon sérieux.


Brice qui semblait beaucoup s'amuser de la soumission de Brooke, il se redressa et me fît un regard blasé "ça semble évident non?".


"-Et bien pour ta première question , nous vous surveillons depuis quelques temps , Brooke ta technique de combat est impressionnante et ta capacité intellectuelle très élevée. Charline nous connaissons ton passé et je dois dire que le salto par-dessus la caisse avec un sac remplit d'argent était des plus prodigieux, ta capacité à ''amadouer'' les gens avec quelques paroles bien placée est aussi un point fort. Il y a aussi le fait qu'ensemble vous êtes imprenable , la course poursuite de New York est connue de tout les poste de police." répondit il en croisant les bras et nous fixant avec un regard de reproche.


J'avoue j'ai pas toujours été parfaitement clean et j'ai fais des erreurs mais nous devons le souligner , mon salto dans le petit magasin était super méga trop bien réussi ! Et je n'avais pas encore le permis lorsque j'ai embarqué Brooke dans une course poursuite avec la police dans New York et on a gagné ! Danse de la victoire, danse de la victoire !


"-Pour répondre à ta deuxième question, nous vous donnons des missions que vous remplissez. Et dernière question , une villa avec contacte constant avec l'agence, piscine , belles voitures , carte de crédit et compte a votre nom... bref vous avez tout à gagner et rien à perdre" finit il.


Rien à perdre à part la vie, t'a oublié de le souligner vieux !


Je regarde Brooke qui me fait un regard suppliant et un sourire innocent.

Je me retourne vers Brice.


"-Pouvons- nous en discuter 5 minutes s'il vous plait ?" demandais-je froidement.


Il nous fît signe que oui et sortie du bureau.


Brooke me sauta dessus et s'assit littéralement sur moi.


"-Charline, de l'argent , une maison , des voitures et encore de l'argent ! et tu sais se qu'on peut faire avec de l'argent ? LES BOUTIQUES ! " dit Brooke avec un cri aigu .

100% EspionneWhere stories live. Discover now