~ Envole-moi [BTS]

50 0 0
                                    

Pairing : Yoon Gi (Suga) & Tae Hyung (V)

Résumé :

Tae Hyung s'est toujours contenté d'admirer le prince Yoon Gi de loin. Mais lorsque son meilleur ami l'oblige à participer à la course qu'organise le roi pour l'anniversaire de son fils, Tae Hyung est loin de se douter de l'épreuve qui l'attend. 

12784 mots
Publié le 30 juin 2023


***********************************

- Il en est hors de question !

Dans un réflexe, le garde posté dans un coin de la pièce s'abaissa de justesse ; le vase alla s'écraser contre le mur sous le regard las du roi qui observait son fils cadet déverser sa colère sur les meubles à sa portée.

- Vous ne pouvez me faire cela ! rugit Yoon Gi en refaisant face au trône sur lequel siégeait son père.

- Écoute Yoon Gi, commença doucement le souverain. Tu vas bientôt avoir 26 ans... Il est plus que temps pour toi de penser à...

- Jamais ! Vous ne pourrez m'y obliger !

Dans un nuage de plumes sombres, le prince fit volte-face et quitta la pièce, incapable d'y rester plus longtemps. La colère fourmillait dans ses veines et l'aura qu'il dégageait était si sombre que les membres de la cour qu'il croisa frissonnèrent, s'écartant à la hâte de son chemin.

Sachant pertinemment que son garde du corps allait se lancer à sa poursuite, Yoon Gi ralentit. Sa première idée en quittant la salle du trône était de se réfugier dans ses appartements pour calmer ses nerfs sur son piano. Vu l'état dans lequel il était, seul l'instrument pourrait l'apaiser. Il ne voulait voir personne or il savait que Nam Joon le retrouverait assurément s'il venait à s'enfermer dans sa chambre.

Poussant un profond soupir, Yoon Gi bifurqua dans un couloir plus étroit que les autres, manquant de bousculer la pauvre servante qui passait justement là. Malgré sa mauvaise humeur, il s'excusa brièvement avant de reprendre sa route en direction des cuisines.

Yoon Gi profita de l'inattention du chef Lee pour se faufiler par la porte de derrière, habituellement réservée aux domestiques du palais. A peine le battant refermé, il sentit une vague de soulagement l'envahir. Incapable d'attendre plus longtemps, il déploya les ailes dans son dos et, sollicitant ses muscles, s'envola sans un regard en arrière.

*******

Le bruit de la gifle résonna dans toute la pièce. La joue brûlante, Tae Hyung garda la tête résolument baissée vers le sol, les yeux fixés sur le plateau qui lui avait échappé des mains. Seuls ses poings se serrèrent, signe de la colère qu'il tentait de contenir.

Audace [Recueil K-Pop] Место, где живут истории. Откройте их для себя