~ Enlace-moi [GOLDEN CHILD]

90 1 0
                                    

Pairing : Young Taek (Tag) et Joo Chan

Résumé :

Désignés pour aller chercher des vivres, Young Taek et Joo Chan se préparent à quitter la planque. Dehors, le monde ne ressemble plus en rien à ce qu'ils ont connu. En quelques années, une maladie mystérieuse a décimé près de la moitié de la population, la transformant en ce que les rescapés nomment des fondus. Aujourd'hui, les dix garçons survivent comme ils le peuvent dans ce monde apocalyptique.

Trigger warning : sang ; mort

19468 mots
Publié le 26 avril 2021

***********************************

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

***********************************

Les sens en alerte, Joo Chan avançait à pas lents, rasant les murs sales et guettant après le moindre mouvement. Dans son dos, il pouvait entendre le souffle de son aîné, seul signe de sa présence derrière lui. C'était la première fois qu'ils s'aventuraient dans cette partie de la ville et malgré les longues heures passées à étudier les cartes que Seung Min avait réussi à trouver, ils marchaient prudemment, n'ayant aucune envie de se faire repérer par des fondus.

Les fondus... Difficile d'imaginer que ces créatures aient pu un jour être humaines.

Tout avait commencé lorsqu'un laboratoire militaire était parvenu à développer un virus supposé décupler les compétences physiques des soldats. À la surprise générale, au départ, cela avait fonctionné. Mais la situation avait rapidement dégénéré : avide de pouvoir et d'argent, le gouvernement avait exigé des scientifiques qu'ils fabriquent une version plus performante de ce germe qu'ils avaient alors nommé le B.U.R.N.

Une dizaine de soldats s'étaient portés volontaires pour tester cette nouvelle variante. Au bout de quelques semaines, il n'en était resté que des monstres assoiffés de sang.

Incontrôlable, le virus s'était alors répandu comme une traînée de poudre : d'abord à la base militaire, puis à la ville et, pour finir, au pays. Ainsi, quatre ans après cette fameuse expérience, la presque totalité de la population a été décimée, le monde ne ressemble plus en rien à ce qu'il était et les fondus ont envahi les territoires, traquant les quelques rescapés dont font partie Joo Chan et ses camarades.

Leur petit groupe de neuf a trouvé refuge dans un vieux hangar situé en dehors de la capitale. Ils y vivent depuis presque trois ans maintenant, se relayant pour sortir chercher de quoi survivre. Il y a quelques jours, le choix s'est porté sur Joo Chan et son coéquipier.

C'est pourquoi ils s'avançaient aujourdhui dans cette partie encore inexplorée de la ville. Aucun membre de leur groupe ne s'y était déjà aventuré et, à vrai dire, les deux garçons auraient préféré ne jamais avoir à y mettre les pieds : selon les calculs de Seung Min et de leur leader, il devait très certainement y avoir une grande concentration de fondus. Sauf que c'était également là que se trouvaient les rues autrefois commerciales et, comme les superettes près de leur base étaient complétement vides, il leur fallait désormais aller chercher de la nourriture et d'autres objets utiles ailleurs sans quoi ils risquaient de ne pas tenir longtemps.

Audace [Recueil K-Pop] Onde as histórias ganham vida. Descobre agora