Chapitre 18

676 57 19
                                    


Chapitre 18

Peter n'alla pas mieux d'un seul coup.

Ce fut un processus long, et c'était frustrant, mais il s'y tint. Il fit des efforts avec Ruth même s'il pensait que ça ne servait à rien, il prit ses médicaments même s'il ne le voulait pas vraiment, et alors que le temps passait, les choses commencèrent lentement à s'améliorer.

Il put retourner à l'école et voir ses amis et retrouver un semblant de vie normale.

Alors qu'il commençait à s'habituer à rester loin de Tony, il commença à passer de plus en plus de temps avec May le soir et les week-ends, mais il passait toujours ses nuits au penthouse avec Tony, pas encore prêt à partir. Une part de lui s'inquiétait qu'après tout ce par quoi il était passé en ayant perdu Tony, il ne serait jamais prêt, et même si May s'était montrée très compréhensive avec tout ça, il se sentait coupable de l'abandonner, même si Ruth lui avait dit qu'il n'avait pas besoin.

Rester au penthouse avait aidé pour ses cauchemars, mais ces derniers n'avaient pas encore disparu. A chaque fois qu'il en avait un, il se réveillait auprès de Tony. Il était toujours là pour le rassurer, pour le tenir contre lui, pour le réconforter, et pour lui assurer qu'il était bien vivant. Et après quatre ou cinq fois, Peter avait arrêté de se sentir gêné. Honnêtement, le fait que Tony soit toujours là était probablement la raison pour laquelle il allait mieux.

Il aimait sa nouvelle relation avec Tony. C'était quelque chose qu'il n'aurait jamais pu expérimenter s'il ne l'avait pas sauvé. Tony le traitait comme s'il était son propre enfant et il n'avait pas peur de lui montrer ou de le faire savoir à Peter. Cela lui faisait terriblement du bien.

Avant que Peter s'en rende compte, un mois était passé, puis deux. Il n'avait plus eu d'attaque de panique ni de flashback ni rien du tout depuis la dernière avec Tony dans la cuisine. Il voyait Ruth seulement une fois par semaine maintenant, son poids s'était stabilisé, et il sentait plus lui-même. Il souriait plus. Et il était heureux. Il ne lui restait plus qu'une semaine de cours, et il était excité par l'été qui arrivait et par la fac, contrairement à avant.

- Hey, gamin, dit Tony en tapant contre la porte de sa chambre. Je peux entrer ?

- Ouais, répondit Peter en finissant de mettre ses affaires dans son sac à dos.

C'était son dernier d'école avant le week-end. Les examens commençaient la semaine prochaine, et il était plus que prêt pour ça, étant donné qu'il avait eu beaucoup de temps libre étant donné qu'on ne l'avait pas autorisé à sortir en tant que Spider-Man, pour le moment.

- T'as une minute ? demanda Tony en s'asseyant au bout de son lit.

Peter jeta un coup d'œil à l'horloge. Il était déjà en retard.

- Heum, pas vraiment ?

- C'est rien. Je t'emmènerai à l'école.

- T'es sûr ? demanda Peter.

D'habitude il prenait le bus, parce que ça ne lui posait pas de problème, et Happy vivait avec May dans le Queens, maintenant, alors l'homme n'était pas vraiment disponible pour le conduire, et il ne voulait pas déranger Pepper ou Tony en leur demandant de le conduire tous les jours, même s'ils l'auraient fait s'il avait demandé.

- Ouais. Viens ici. Assieds-toi, dit Tony en tapotant le lit à côté de lui.

- Ok.

Peter relâcha son sac à dos et se laissa tomber à côté de Tony.

- Heum, qu'est-ce qui se passe ?

Whatever It Takes || IronDad [FINIE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora