Chapitre 17

16 1 0
                                    

Pdv Anna

Cette sensation agréable, se répandit dans chaque parcelle dans mon corps. Je ne voulais pas que cela s'arrête mais nous nous dégageons l'un de l'autre. Le peu de lucidité qui me restait me rappela à la réalité, je devais mettre les choses au claire avant d'espérer quoi que se soit. J'étais sur un petit nuage sans aucun doute mais je devait savoir si j'allais en tomber ou non.

"Est ce que ça veut dire qu'on est en couple ?
- Je suppose que oui, enfin pour moi, après toi je ne sais pas...
- Pour moi aussi."

J'attrape sa tête pour la rapprocher de la mienne et l'embrasser de nouveau. Je n'allais pas tomber de ce merveilleux nuage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous étions rentrée et après s'être lavé à tour de rôle, nous nous étions allongés sur le lit de Nathan, blottit l'un contre l'autre. Je regardais les messages Instagram de mes abonnés. Des fois je fesait cela. J'avais de plus en plus de messages par rapport à Nathan, les gens se posaient des questions. Maintenant que nous étions en couple, je souris à ce mot, nous serons sûrement prit en photo en train de s'embrasser car nous aurons oubliés notre popularité. Cependant je ne peut pas me permettre que ma famille l'apprenne par les magazines people. Mais je ne voulais pas m'empêcher non plus de sortir ou être en permanence sur mes gardes. Alors je devais le leur annoncer moi. Je me tourna alors vers Nathan pour lui faire face.

"Oui ?
- Tu veux rencontrer ma famille ?
- Oula, pourquoi cette question d'un coup ? On vient à peine de se mettre en couple. Non pas que je veuille pas rencontrer ta famille hein, je suis sûr qu'elle est géniale mais tu vois...
- Arrête de te torturer l'esprit c'est juste que, on va être prit en photo, et c'est d'ailleurs déjà le cas, sauf que je veux pas que ma famille l'apprenne par des inconnus. Et je préfère garder le contrôle sur ça et aussi l'annoncer par moi même sur les réseaux. Si ça aurait été uniquement de mon ressort j'aurais attendue beaucoup plus longtemps pour le dire à ma famille et je l'aurais jamais dit sur les réseaux, mais là c'est différent. On a pas ce luxe.
- Je comprends mais, tu veux pas attendre un peu ? Au moins une semaine. Le temps que je me prépare mentalement à les voir au moins.
- Ça va t'en a déjà rencontré un sur trois. De toute façon faut bien que je trouve une date où tout le monde est disponible et ça c'est pas gagné. Donc t'inquiète pas."

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pdv Nathan

"T'es sûr que c'est bien comme ça ? j'ajuste le col de ma chemise qui commençait à me serrer beaucoup trop le cou
- T'es parfait."

J'étais dans la voiture de Anna devant la maison de sa mère. Plus d'une semaine s'était écoulé depuis notre discussion et notre weekend chez moi.

Anna sonna et sa mère ouvris, le sourire au lèvre, similaire à celui de sa fille. J'ai appris pas Anna qu'elle était impatiente de me rencontrer, et qu'elle n'avait pas arrêté de lui envoyer des messages pour en savoir plus sur moi.

Le stresse monta de plus belle et je regroupa tout mon courage pour ne pas begayer devant elle.

"Bonjour madame.
- Oh je t'en prit appelle moi Agatha. c'est vraiment j'aurais dû l'appeler comme ça, quel con, qu'est-ce qu'elle va penser de moi ? J'ai pas trop l'aire "coincé" ou débile avec ma chemise ? En plus en l'appelant madame ça va pas m'aider, aller concentre toi Nathan
- Tenez c'est pour vous. je lui tendis un bouquet de fleur, j'avais hésité pendant de longues minutes dans la boutique, c'est finalement Anna qui choisit à la place car j'avais trop peur de prendre les mauvaises fleur, avec un mari fleuriste j'avais peur de paraître trop simple ou je ne sais quoi
- Merci beaucoup, il ne fallait pas."

All for one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant