Chapitre 6

29 1 0
                                    

Pdv Nathan

Je repars dans ma voiture à contre cœur, la brune m'étais de très bonne compagnie durant cette soirée. Comme elle l'a dit elle l'avait égayé. Mais elle devait s'occuper de son amie et elle avait bien raion.

Je me pose sur mon lit, retournant sur son compte Instagram, j'hésite à l'ajouter. Je m'endors finalement sans l'avoir fait. De toute façon je ne sais pas si je veux d'une relation, mais surtout si je peux en avoir une.

Le lendemain matin je me réveille à cause des rayons du soleil. Je hais mon moi d'hier soir qui a oublié de fermer les rideaux. Je me lève alors pour faire un footing. Tôt le matin est le moment propice pour aller courir. C'est calme, il n'y a personne. Les rues désertes sont apaisantes. Les villes prennent alors une toute autre dimension. Le bruit incessant de celle-ci disparaît pour laisser place au oiseaux nichés dans les quelques arbres présent.

Je retourne à mon hôtel pour me laver. Je passe les quelques jour restant dans cette ville puis m'envole pour Monza.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pdv Anna

"Anna dépêche toi tu vas être en retard !
- Oui j'arrive j'arrive !"

J'ai passée le weekend chez mon frère Raphaël pour prendre ensuite l'avion directions Monza. Pour être franche avec vous on a pas fait grand chose. Nos journées se résume à se lever tard, faire un papier cailloux ciseaux pour decider qui fait à manger, jouer à divers jeux vidéo, se promener des fois dehors, se coucher puis rebollote. Je vous l'avoue on à fait le cliché de la journée d'un ado, mais de toute façon cela nous convient très bien.

Maintenant vous allez me dire pourquoi je m'envole pour Monza ? Sachez avant toute chose que je suis toute autant étonné que vous. Bref j'arrête avec le suspense et je vous raconte. Donc, à la suite du grand prix explorer, alpine le sponsor de mon écurie m'a contactée pour m'inviter au grand prix d'Italie à Monza. Voilà. Je vais pas vous cacher que je comprends pas comment on peut m'inviter à cette événement et que je trouve que je n'y est pas ma place par rapport entre des milliers des gens qui rêve depuis une éternité d'être à ma place. Je suis une privilégié et j'en ai conscience. Je ne sait pas vraiment ce que je vais faire et ce que je peux leur apporter. Mais étant donné l'opportunité qu'il m'est proposé, j'ai accepté avec grand plaisir. C'est quand même une opportunité en or. Je me vois mal la refuser. Et depuis le gp je me suis interressé plus en détail à la formule 1 ainsi que ces catégories inférieures. Le grand prix explorer m'a ouvert cette porte, que je compte bien saisir avec enthousiasme. Puis j'ai également envie d'y aller parce qu'au fond de moi j'ai envie de recroiser Nathan. J'avais passé une agréable soirée avec lui. Et il est vrai qu'il me manque un peu, il me fait de l'effet je peux pas le nier mais c'est pas pour autant que je veux quelques chose de sérieux avec lui.

Je sors de la chambre d'amis pour rejoindre mon frère dans le salon qui m'attendait depuis, je pense, déjà dix minutes.

"Je suis désolée je me suis rendue compte que j'avais oublié le chargeur de mon ordinateur.
- Ouais bon on a plus le temps là, si tu rate ton avion tu viendras pas te plaindre.
- Toujours aussi attentionné.
- J'ai arrêté de l'être quand je me suis rendu compte que t'étais une cause perdue.
- Tu vas donc abandonné ta pauvre petite sœur à son propre sort?
- Et c'est qui qui l'emmène la petite sœur en détresse ?
- Pas faux."

On monte dans la voiture de mon frère. Sur le trajet je chante à plein poumon les musiques de ma playlist. C'était ma playlist "route", on pouvait passé du Patrick Sébastien et barbie girl au 4 saison de Vivaldi ou can't stop des red hot. Oui, je sais, c'est particulier. Mais au moins c'est diversifier et tout le monde est au moins une fois satisfait. Pendant que je chante à plein poumon je vois mon frère se détendre petit à petit, sûrement par mon comportement.

All for one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant