Chapitre 13

367 32 11
                                    

- Il se réveil pas ?
- Il fait juste semblant, souffla un des deux hommes.
- Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il ait cette gueule là ?

L'autre ne répondit rien, mais Fourth se retenait énormément pour ne pas vomir. Il empestait la semence et n'avait qu'une envie : pleurer. Il voulait prendre une douche et se vautrer dans les bras de Gemini pour se perdre dans son odeur, qu'il fasse de lui son oméga et que plus JAMAIS personne ne l'approche.

Mais combien de temps allait-il mettre pour arriver ? Fourth ne connaissait pas ces mecs-là ni ne connaissait leurs motivations pour l'avoir enlevé et s'être... adonné à une telle chose sur un personne inconsciente (on passera sur le fait que l'inconscience était feinte). Fourth se retint de vomir une nouvelle fois quand l'odeur de l'alpha s'imprégnait dans son nez.

- T'es sûr de ce que tu fais ? Pourquoi tu as enlevé leur gosse ?
- Et pourquoi pas ? Un peu de fun et puis... J'aurai enfin mis la main sur un oméga de qualité.

Dieu qu'il était immonde celui-là ! pensa Fourth.

Son cœur se mit soudainement à battre très fort quand il sentit une main se poser sur sa cuisse, malaxant cette dernière, les doigts tout proche de son intimité.

Dans un élan de désespoir, Fourth contracta ses abdos, releva ses jambes liées et donna une grande impulsion pour viser le mafieux qui n'avait clairement pas de bonnes intentions envers lui.

L'homme se prit le coup si violement qu'il valsa en arrière, tombant sur les fesses. Le coup n'avait pas été assez fort pour lui faire mal, mais assez pour l'éloigner et au moins lui broyer le ventre. L'homme toussa, crachant un long filet de bave avant de s'essuyer la bouche du reverre de la main, le foudroyant du regard.

Mais pas le temps pour le jeune homme, il devait s'éloigner. Il rampa vers l'arrière, s'égratignant les mains avec les débris. L'homme vacilla légèrement en se relevant. Son camarade vint lui porter secours, laissant alors un peu plus de temps à Fourth de trouver de quoi défaire ses mains.

- Alors mon joli, on est farouche ? grimaça celui qu'il avait frappé.
- M'approche pas espèce de porc ! Tu crois que tu peux te branler sur moi comme ça ?
- Hein ? T'as fait quoi ?

Son camarade paniqua soudainement.

- T'as pas osé quand même  ?!
- Et quoi ? Il est à moi maintenant qu'il a mon odeur sur lui. Regarde, il commence déjà à s'exciter.

Sa période venait de débuter, Fourth ne pourrait pas tenir longtemps, même si il luttait, c'était très compliqué. Un oméga en pleine période de rut devait prendre des médicaments pour atténuer les effets, mais si il n'en avait pas, il devait au moins s'enfermer avant de coucher avec le premier venu. Pourtant, dans son esprit, seul Gemini y avait le droit.

- Gem', souffla ce dernier en sueur, le regard luisant, le souffle court et le cœur battant à tout rompre. 

Ses forces allaient le quitter pour le laisser se ramolir et c'était exactement ce qu'attendait le mafieux pour attaquer et le faire sien. 

Hors de question ! Jamais ! Il n'y avait que Gemini.

- Je peux savoir ce qu'il ce passe ici ? gronda une voix sourde.
- Boss ! 
- Pourquoi on m'a envoyé un des gars de Earth et Mixx pour me dire que... oh putain c'est pas vrai.

Se couvrant le nez, le chef découvrit avec horreur que le fils avait bel et bien était kidnappé par ses propres hommes. Pire encore, l'un d'eux s'était amusé et Fourth était dans une situation que même lui allait avoir du mal à gérer car plusieurs hommes accompagnaient le chef. Des alphas qui s'excitaient en sentant l'odeur du garçon.

My Crazy Dads [TERMINÉE]Where stories live. Discover now