Chapitre 10

406 31 18
                                    

- Je t'avais dit que ça allait être compliqué.
- Parce que tu crois que pour nous c'était facile ? Je te rappelle que tu m'as déchiré la première fois ?!
- Et je m'en excuse encore...
- Laissons les choses se faire, Gemini a été complètement paniqué par ce que tu lui as dit.

Le grondement de l'oméga, alors qu'il se défoulait sur un pauvre captif qui avait tenté de s'en prendre à Fourth sur le retour de l'université, se fit assez froid et sombre. Son regard était aussi tranchant que la lame qu'il tenait dans la main, s'amusant avec.

- Hmm ! hurla l'homme bâillonné et accroché à une chaise. Hmm !!!!
- La ferme ! s'écria le couple.
- Chéri, crois moi je ne voulais pas lui faire peur.
- Sympas le résultat.

Earth soupira, il savait qu'argumenter avec lui était juste impossible, mais il devait se rendre compte qu'il avait eu tort. Y était-il allé un peu fort avec ce garçon ? Quand il avait entendu pourquoi Gemini s'était éloigné, il avait eut cette envie de le transformer en lampadaire. Mais après l'intervention de son époux, il ne pouvait nier que c'était en grosse partie sa faute si il s'était mis cette idée en tête. Pourtant... 

Il ne pouvait nier que Gemini avait un sens de la loyauté assez prononcée et il appréciait ça chez lui. Bien qu'il l'ai mal exprimé, il avait, avant tout, pensé à Fourth et à un "avenir". Mais cet avenir là était mis en péril, seul Fourth pourrait décider de ce qui en serait.

Reportant son attention sur l'homme qui se débattait, Mixx décida quoi faire de lui.

- J'ai encore deux ou trois seringues de prêtes, je serais bien tenté de lui administrer une d'entre elle. Hmm... Mais laquelle ?
- Prends la quatrième, je sais que tu adores l'utiliser. soupira son mari, bras croisés sur sa large poitrine, le regard flamboyant qui lui donnait des frissons.
- Hmm, tu as raison.

Le sourire aux lèvres, Mixx posa une mallette en cuir sur le bureau et l'ouvrit pour laisser voir tout un attirail chirurgical : gants, produits chimiques, seringues et autres composants dont on ne voulait surtout pas savoir à quoi ça pouvait bien servir. Mixx, en digne médecin, bien que ça spécialité soit plus le traitement animalier qu'humain, mis les gants, faisant claquer le latex sur ses poignets, enfila le masque sur son visage, sélectionna une fiole puis une aiguille. Concentré, il inséra l'aiguille dans le pot et en prit une quantité assez minime.

Il prépara l'instrument, puis s'approcha de son cobaye, qui ne put voir le sourire satisfait derrière son masque de médecin. L'homme se débattait  de plus en plus, mais l'aura froide de Mixx le figea. Son regard était fermé, brutal et ne transmettait aucune émotion. 

Il lui administra correctement, le produit dans le bras, puis se débarrassa de son masque et des gants, jeta la seringue, puis ferma la mallette.

- On peut attendre un peu. déclara t-il en prenant place sur le siège du bureau qui se mit à grincer.
- Chéri...
- Hm ? P'Earth, tu sais que tu dois pas me déranger quand je travail.
- Mais je sais que tu adores quand je le fais, murmura ce dernier dans un grondement bas, tout proche de son oreille.
- Hmm, c'est pas faux. Ah, ça commence.

L'homme poussa un cri si strident malgré le bâillon, de la fumée sortie de son nez, sa gorge devait le brûler, il s'agitait désespérément sur la chaise. 

- Joli spectacle.
- Je trouve aussi. Hmm, P'Earth !

Le loup avait glissé une main sur le torse de Mixx, retirant un ou deux boutons de sa chemise, lui laissant l'accès à sa peau lisse et nacrée, puis remonta vers sa gorge. Alors que l'un se consumait, deux autres désiraient plus que tout se dévorer.

Mixx gémit quand son alpha lui pinça une pointe, son corps s'arqua tout seul. Il quémandait sans retenu que l'alpha lui donne bien plus. Earth se pencha en avant, embrassa son aimé, une main sur la table pour garder son équilibre. Le grondement fort et viril de Earth fit vibrer son oméga gémissant, alors que devant eux, un nouveau cobaye venait de littéralement prendre feu et de se dissoudre, dans leur ignorance la plus totale.

My Crazy Dads [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora