46 - Éternité

240 17 32
                                    

Éternité

Bonjour les amis!!! J'ai extrêmement peur de vos réactions pour ce chapitre mais en meme je suis très excitée haha.

J'attends vos retours en commentaires avec impatience. Je vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture !

⬛️ ⬛️ ⬛️

Il est évident que j'avais l'intention de profiter pleinement de la compagnie de mon oncle et du groupe pendant une période plus longue. Je ne m'attendais pas du tout à ce que des chasseurs et des messagers nous rendent visite, nous demandant de nous rendre à Sina.

Cependant, peut-être que j'avais un pressentiment. Ces dernières semaines, nous avons discuté davantage de la guerre que d'habitude, il était donc clair que quelque chose allait se passer.

Je ne sais pas combien de temps nous allons passer là-bas. Je ne sais pas si les pourparlers seront brefs ou s'ils vont se prolonger sur plusieurs jours. Par conséquent, par précaution, nous préparons nos bagages pour une période prolongée. Les garçons, qui ont récemment défait les leurs, se sont donc retrouvés à devoir les remballer de nouveau.

J'ai remarqué aux expressions perplexes de mon oncle et de Zach que cette nouvelle ne leur plaisait pas du tout. Et je ne peux pas leur en vouloir.

J'ai conscience que nous avons visité Sina l'année dernière, et de notre propre gré qui plus est, mais c'était pour une urgence. Nous avons sauvé la vie de Taehyung. Aujourd'hui, c'est différent. Nous y allons pour échanger. Et j'ai la sensation que les choses ne se passeront pas comme prévu.

Je suis sceptique à l'idée que Azarias nous ait convié seulement pour discuter. C'est trop courtois de sa part, surtout compte tenu de la façon dont nous nous sommes quitter la dernière fois, c'est-à-dire, assez mal.

Nous venions de lancer l'assaut sur le quartier général, nous avons éliminé une grande partie des vampires présents ce jour-là, et nous avons réussi à sauver Taehyung.

Nous l'avons humilié chez lui, donc je suis dubitatif quant à son désir de discuter paisiblement. Cependant, j'essaie de m'accrocher à l'espoir qu'il désire la guerre plus que tout.

La prophétie prédit que les élus mettront fin à cette dispute soit dans la paix, soit dans le sang, mais nous ignorons comment cela se conclura. Personne n'en a connaissance, pas même Azarias.

Il y a eu de nombreux mois qui se sont passés depuis les événements et j'espère sincèrement qu'il n'a plus l'intention de nous tuer, Taehyung et moi. Du moins qu'il attendra la bataille pour le faire.

Pour me rassurer, je me dis que s'il avait toujours la même intention que l'an dernier, il l'aurait déjà fait depuis longtemps, du moins c'est ce que je suppose.

Si son opinion sur nous a changé, cela me rassure un peu pour notre arrivée à Sina. Et s'il est toujours inquiet que nous mettions fin à la guerre avant que cette dernière ne se produise, je ferai de mon mieux pour le rassurer.

Il est déterminé à se battre, il désire une confrontation entre nos deux peuples. Ainsi, je lui donnerai les réponses qu'il veut entendre et je prendrai les mesures nécessaires pour assurer notre sécurité.

Tandis que nous préparons nos bagages, les vampires se tiennent dans le jardin. Je ne suis pas sûr de ce qu'ils attendent, mais j'espère qu'ils ne nous accompagneront pas sur la route.

Nous avons un trajet de six heures jusqu'à Sina, donc il est hors de question de les avoir avec nous. Ils ont déjà osé envahir notre propriété, et c'est plus que suffisant.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant