17 - Enfer

482 29 204
                                    

Enfer

Hello les amis j'espère que ça va !

Moi j'ai quelques rendez-vous de prévu chez le dentiste dans les semaines à venir je déteste ça mais faut y passer :((

Et je suis sous antibiotiques à partir d'aujourd'hui pendant une semaine, à cause d'une infection d'une dent ( j'espère bien réagir aux médocs lol )

Bref petit péripétie de la vie haha.

Chapitre riche en émotions et en informations donc bonne lecture !🖤

Et le média c'est comment je vois Raiden dans l'histoire ! ( Geralt dans The Witcher )

◼️◼️◼️◼️

Pendant que les dents du vampire pénètrent ma chair, le monde autour de moi cesse de vivre. Je vois les brins de blé bouger avec une lenteur stupéfiante, je crois même qu'ils deviennent immobiles au fur et à mesure que je les fixe.

Taehyung à la bouche ouverte et sa jambe gauche semblent s'élancer en avant sans aller très loin, comme s'il avait été mis sur pause.

Les canines de vampire s'enfoncent au fil des secondes plus profondément dans ma peau, si loin et si brutalement que plus aucun bruit ne sort de ma bouche, je crois que ça fait déjà un petit moment que j'ai arrêté de crier.

Sa main gauche attrape ma mâchoire vers l'arrière pour me rapprocher plus de lui. Comme s'il était en train de dévorer les derniers morceaux d'une cuisse de poulet, il y va avec profondeur et insistance pour ne pas y oublier le moindre bout.

Oui, c'est ça. Il ne se contente pas uniquement de boire mon sang. Non, il veut me vider entièrement, en prenant soin de bien me faire souffrir pendant qu'il le fait.

J'ai l'impression que je vais m'évanouir, que je vais m'endormir et ne plus jamais me réveiller. Même cligner des yeux me semble être une épreuve difficile, bien trop complexe à réaliser. La peur et la douleur m'ont totalement paralysée de la tête aux pieds.

En dépit de cette sensation effrayante d'immobilité, mon visage est tout de même inondé d'eau. Malgré que mes yeux figés regardent à présent dans le vide, les larmes ne s'arrêtent plus, car j'ai conscience de ce qui est en train d'arriver.

Elles ruissellent abondamment, glissant sur mon menton et le sol poussiéreux, y laissant une petite empreinte plus foncée avec le contact de l'eau. Taehyung est juste à quelques mètres de moi, il est là, je le vois. Et pourtant, c'est la première fois que je suis terrorisé.

Que j'aie le sentiment d'être seul, comme s'il n'était pas vraiment là. Que tout ça n'est qu'une vision créée par mon cerveau à cause de la peur. Depuis les douze coups de minuit, je rêve qu'il soit avec moi. Alors peut-être que mon cerveau me l'a fait imaginer pour me rassurer. J'étais seul, Jimin allait me suivre, je le sais bien, mais sur le moment, j'étais livré à moi-même.

Alors mort de peur, certainement que je me le suis inventé au bout de ce champ de blé terrifiant, dans le seul but de me rassurer. J'ai passé des années sans lui, j'ai passé dix ans à ignorer son existence. Mais ne pas l'avoir avec moi quelques heures à peine, me donne l'impression d'étouffer.

Je ne pense plus clairement, tout est confus. Est-ce qu'il est vraiment là où c'est seulement mon imagination ? À cette pensée, mes larmes s'intensifient.

L'emprise du vampire qui est en train de m'attaquer est si forte, qu'elle efface tout le reste. Le ciel noir de la nuit s'estompe, le blé pourtant si haut semble perdre en centimètres, Taehyung s'envole comme un nuage de fumée, laissant place à un monde vêtu de rouge, sur tout son ensemble. Je ne vois que cette couleur.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant