11 - Une boule de vanille

501 30 80
                                    

Une boule de vanille
🍦

Je pense que vous allez bien aimer ce chapitre, hâte de voir vos retours! 🤭

◾️◾️◾️

C'est avec les rayons du soleil qui traversent le rideau que je me réveille, j'étire mes membres endoloris d'une bonne nuit de sommeil, et laisse échapper un faible bâillement tout en me frottant les yeux.

Quand j'émerge totalement cinq minutes plus tard, j'attrape mon bloc-notes ainsi qu'un stylo sur la table de nuit et y écrit un petit mot sur le papier que je décolle par la suite.

Je prends soin de le fixer parfaitement sur mon oreiller quand je me lève.

« Je suis sous la douche. - Jk »

J'observe ensuite furtivement Taehyung qui dort comme un bébé. Il a une jambe en dehors du drap qui révèle son t-shirt quelque peu soulevé, donnant une vue parfaite sur son épiderme. Ses cheveux qui tombent en arrière dégagent parfaitement son front, dévoilant la splendeur de son visage.

Je secoue la tête pour retrouver mes esprits et me dirige dans la salle de bain, après avoir choisi mes vêtements.

Lors de notre venue à Sina, Taehyung m'a raconté cette fameuse journée où j'ai perdu la mémoire, et les circonstances dont ça s'est déroulé. Notre discussion avait été lourde pour tous les deux mais je lui en suis encore reconnaissant de l'avoir fait.

Ça a été compliqué pour lui, bien plus que je l'aurais imaginé, et pourtant, il a été sincère avec moi. J'ai compris à cet instant combien cette journée avait été traumatisante.

Alors quand j'ai accepté avec joie de partager ma chambre avec lui à notre arrivée à Anelya, j'ai rapidement adopté une nouvelle habitude. Laisser un mot quand je quitte le lit si je vois que Taehyung dort toujours. Et je ne vais nulle part sans lui laisser une petite feuille qui indique où je suis, même si c'est juste la pièce à côté.

Quand il s'est réveillé ce matin-là, je n'étais plus dans la chambre. Il s'est levé, il était seul dans ce grand lit et il ne m'a plus vue pendant dix longues années.

Avant de commencer sa journée, on a tendance à aller aux toilettes, à prendre une douche et à manger son petit-déjeuner.

Moi, je n'étais plus là, car on m'a forcé à partir, on m'a obligé à l'oublier.

Il a suffi d'une mâtinée pour que toute sa vie bascule.

Lorsque nous avons commencé à dormir ensemble, l'idée de lui écrire où j'allais à mon réveil m'est venue naturellement. Même si je vais juste aux toilettes ou sur le balcon, même s'il dort à poing fermé, je laisse constamment un mot indiquant où je me trouve pour qu'il ne panique pas s'il se réveille quand je ne suis pas là.

En fait, cette habitude a démarré lors de notre première nuit.

J'avais remarqué qu'il était agité quand on s'est couché aux alentours de vingt-trois heures. Il avait l'air particulièrement nerveux et troublé. On avait pourtant passé une magnifique journée. Nous avons rencontré Yoongi et Hoseok, par la suite, nous sommes partis prendre un verre en terrasse sous la brise fraiche de fin de journée.

Lui comme moi avait été particulièrement heureux ce jour-là. Alors, il n'avait pas de raison spécifique de se sentir ainsi. Mais le plus bizarre, c'est que je m'en étais aperçu.

Taehyung est habituellement détaché et silencieux sur ses émotions et sur ce qu'il ressent, mais ce soir-là, il était complètement tourmenté. J'étais donc confus à mon tour. Il était cependant silencieux et il ne faisait rien de spécial, mais ça se voyait à des kilomètres que quelque chose n'allait pas.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant