27 - Sauvetage Part 1

377 22 38
                                    

Sauvetage Part 1

Bonjour les amis!!!

Je suis heureuse de vous retrouver pour le grand final de ce tome 1 !

Le chapitre est très long donc posez-vous tranquillement, je ne vous retiens pas plus bonne lecture.

Ceci et l'avant dernier, oui je sais ! :(

⬛️⬛️⬛️

De quatre, nous sommes passés à quinze en une seule et unique journée. Je dois admettre que c'est étrange d'être entouré de tant de monde. Je ne dis pas cela simplement parce que le petit groupe qui s'est formé à l'origine a considérablement diminué au cours des dernières semaines. Mais nous étions en petit comité depuis le début. Il n'y avait seulement mon oncle, Taehyung, Jimin et moi.

Puis Hoseok et Yoongi se sont joints à nous, pour ainsi devenir la bande qu'on a été jusqu'à présent. Et nous voici maintenant entourés d'elfes et de sorciers, formant au total une équipe de quinze personnes. Je trouve ça plutôt dingue quand j'y pense.

Étant donné que la moitié de la nourriture est passée pendant notre discussion avec les nouveaux Thurisaz, oncle Darren et Hoseok accompagné de l'un des sorciers ont été obligés de faire un tour en ville pour faire les courses. De retour à la maison, une grande majorité de ce qu'ils ont acheté et disposé partout sur la table et sur celle de l'intérieur qu'on a dû sortir ainsi que quelques chaises, n'ayant pas suffisamment de place pour tout le monde.

Mais même avec ce dispositif, il manque encore des places alors certains restent debout et en profitent pour observer les alentours. Une grande majorité d'entre eux regardent le lac et sa magnifique cascade. Je tourne rapidement la tête pour ne pas m'arrêter dessus. Ce que je voulais éviter d'arriver alors aussitôt.

Je sens son souffle chaud s'échouer sur mon épaule nue et mouillée, et ses lèvres charnues cajolant ma peau avec tendresse et amour. J'entends ses soupirs rauques et ses grognements qui pénétraient mes oreilles, provoquant des frissons dans tout mon corps.

Je ressens ses ongles s'enfoncer légèrement sur ma peau quand ma bouche s'est mise à pousser des bruits que je n'avais jamais osé créer auparavant. Tout revient au fur et à mesure comme si j'étais en train de vivre le moment.  Je dois mordre l'intérieur de ma joue presque à sang pour retrouver mes esprits. J'ai l'impression de devenir fou.

Pour oublier rapidement cette horrible impression, j'attrape mon verre et je suis incapable de quitter les trois elfes des yeux ne serait-ce qu'un instant. J'ai bien compris que tout ce que je croyais être alors que des contes pour enfants, et des légendes urbaines ne le sont pas. C'est bien réel. Toutes ces choses qu'on raconte pour nous faire peur ou parfois pour nous amuser existent véritablement.

En fait, ils vivent avec nous sans même que nous nous en rendions compte. Je le sais. Et pourtant j'ai encore du mal à le croire. De temps en temps, comme à ce moment même, tout me semble encore utopique. Je détourne mon regard avec honte quand l'elfe aux cheveux blonds me surprend en flagrant délit. Je m'excuse rapidement et prends une gorgée d'eau, me sentant un peu mal à l'aise.

— C'est toujours impressionnant la première fois hein, commente-t-il en levant la tête vers moi, ce qui m'oblige à nouveau à le regarder.

Alors qu'il me regarde minutieusement, de ses yeux bleu clair, un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il est debout à ma gauche, appuyé contre un arbre. Et le simple mouvement qu'il vient de faire, me hérisse les poils d'excitation et d'admiration. Comment peut-on avoir un tel charisme sans faire quoi que ce soit ?

— Plutôt oui.

Je suis complètement gêné et crispé, mais pas de peur, non, c'est totalement différent. Je dirais que c'est de l'émerveillement. Ces trois elfes me fascinent complètement et je ne réalise pas qu'ils sont là, dans le but de nous aider à récupérer Taehyung. Je n'arrive pas à croire qu'ils nous viennent en aide. Qu'ils entreprennent d'attaquer les vampires et que les sorciers sont, eux aussi, présents pour nous prêter main-forte. Pour une raison que j'ignore, ils ont mis leur colère et leur haine de côté pour sauver un seul homme. Alors même si leur présence me fait plaisir, je me sens obligé de poser cette question.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant