C H A P I T R E 4

11 1 0
                                    


Mac

Ils m'avaient sortie de la voiture, mes mains étaient toujours attaché mais je pouvais voir à nouveau ce qui était très utile en voyant dans quelle coin on s'enfonçait.

Les arbres donnait l'impression de se resserrer, il n'y avait plus de sentiers juste des herbes qui m'arrivait à mis mollet et des racines qui jonchaient chaque mètres carrés du sol. Je trébuchai donc assez souvent les ralentissant.

- Pourquoi ? Demandais-je après que ses hommes de main m'ait rattrapé pour la énième fois. Pourquoi Jack et moi ? Elle ne s'arrêta pas nous dirigeant toujours plus loin.

- Jack car il a tué Alexeï toi, car elle m'a menti. Mais ne t'inquiètes pas tu ne sentiras rien. Elle continua comme si tout étais normal les arbres commençant à s'écarter laissant vu sur une vallée en aval.

Elle s'arrêta contemplant le lieu et je pus faire de même découvrant un lac peut être six fois plus grand que celui où on était.

- Enfin, tu ne sentiras rien. Elle eut un rictus. Si tu meurs avant de te noyé.

Andrea

- Tu es sûre ?

- Oui. C'est bon je sais encore marché au pire des cas j'aurais mal pour deux jours mais je survivrai. Je vérifiais que l'arme qui se trouvait entre mes mains avait toujours le cran de sécurité avant de la passer à Riley qui eut un mouvement de recule. Tu auras même pas besoin de t'en servir c'est juste une précaution parce qu'ils chercheront pas à savoir si tu as tué Alexeï ou pas. Elle la prit et je m'adressai à tout le petit groupe qu'on était 9 en tout rejoint par Gwen et Stéphane pendant qu'Alaric distribuait les oreillettes. C'est des enfoirés qui sont peut être deux fois plus nombreux que nous et ils auront aucun scrupule à nous tiré dessus Je vérifiai que mon fusil était chargé baissant le regard Jasper faisant de même Alors on les repère, on les encercle et on les descend. Je relevais les yeux voyant Alaric avec un sourire fière pendant que Will montrait à Bozer comment faire pour tiré et que Riley me fixait son expression oscillant entre confiantes et terrifié. Stéphane et Jasper avec moi.

- Donc j'ai Gwen et Will, tout le monde et paré ? Tous acquiéçèrent.

- Vous restez là et vous êtes prêt à repartir où nous rejoindre suivant comment ça tourne. Matty me regarda sans répondre comme Riley et Bozer alors je me retournais vers mon cousin.

- Tu vas réussir avec tes jambes McLane ? Je me retournais avec un petit sourire qu'elle me rendit.

- Occupe toi de faire ton travail on s'inquiètera plus tard pour moi Webber. Je partis laissant l'équipe de Phoenix avec des sourires éphémère.


----

Alaric

Andrea les prenait par le nord alors on les prenait par le sud.

On les avait repéré et on avait commencé à les encerclé Will c'était arrêté dans les premiers disant avoir un bon angle pour en tirer deux.

  J'ai continué d'avancer maintenant seul Gwen s'étant arrêté il y a quelques mètres derrière une cible et je m'arrêtais en apercevant Andrea fusil à l'épaule prête à tiré.

L'immortelle et Le génie {En Réécriture}Where stories live. Discover now