C H A P I T R E 1

17 1 0
                                    

Quelques minutes avant la fin du chapitre précédent

Chambre 2004

Patiente : Andrea McLane
Visiteur : Angus MacGyver


Angus c'était endormie sur la chaise peut confortable de la chambre en tenant la main d'Andrea inerte depuis 9 mois quand ses doigts rémuèrent doucement dans ceux de Mac. Elle cligna des yeux tentant de reconnaître l'endroit où elle était et elle comprit en voyant les machines à côté de son lit.

Elle bougea doucement sa main libre avant de s'arrêter regardant Mac jusqu'à ce qu'elle décide de libérer doucement sa main de celle de Mac le réveillant. Ce dernier regarda autour de lui encore un peu endormi jusqu'à ce que son cerveau se réveille lui aussi lui permettant de comprendre qu'Andrea venait de se réveiller.

- Bonjour. Elle avait un voix rocailleuse et la bouche pâteuse mais c'est un peu normal après 9 mois à dormir.

Le blond eu un sourire radieux et Andrea lui rendit. Ils passèrent un moment à détailler le visage l'un de l'autre Andrea avait l'air dans le cirage mais reposé en plus d'être heureuse et Mac lui était fatiguée avec des cernes sous ses yeux rouges à cause de certaines événements sur leur mission de la veille.

- Comment tu te sens ? La jeune femme réfléchit un peu avant de répondre.

- J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois sans le mal de crâne qui va avec. Le blond eu un rire silencieux souriant encore.

- Et c'est une bonne chose ?

- C'est pas mauvais, mais j'ai l'impression d'avoir des bras en chamallow ! Elle leva ses bras qui était encore plus fin qu'à son arrivée et en remarquant celà Mac se rendi compte qu'elle avait quand même la peau sur les os en plus d'être blanche comme les draps de son lit.

- Je vais prévenir quelqu'un. Il se leva ne pensant à personne en particulier quand il ouvrit la porte sur Conrad qui s'arrêta pour éviter de lui rentrer dedans. Elle c'est réveillée.

C'était trois mots qu'une dizaine de personnes attendaient d'entendre depuis neuf mois. Ces mêmes personnes furent prévenus dans les heures qui suivirent pendant qu'Andrea passait une série d'examens.

Les premiers arrivés furent l'équipe de Phoenix suivit de très près par Roxanne qui fut la première à voir la belle rousse.

- Enfin tu te réveille !

- Ah oui mais je crois que je vais me rendormir je suis encore fatiguée.

- Ma pauvre bichette. Les deux femmes se prirent dans les bras en riant. Comment tu te sens ?

- Bien, un peu dans le cirage mais ça va. Et t'a vue je t'ai écouter je le suis battue comme tu me l'as dit. Elle sourit. Au bout de la deuxième fois ça a finit par rentrer.

- Tu m'as entendu ?

- J'ai tout entendu de A à Z. Je sais donc que Mattew a commencé des travaux pour un restaurant et que je devrais l'aider à lui trouver un nom. Roxane me sourit surement heureuse de ne pas avoir à se répété. Et du coup c'est pour quand ?

- Dans 7 mois. Mais tu te tais tu es là seule à savoir !

- Aussi muette que pendant c'est 9 mois. Elle se regardèrent avant de rire pour une raison qui nous échappe.

L'immortelle et Le génie {En Réécriture}Where stories live. Discover now