C H A P I T R E 3

18 0 0
                                    

Los Angeles
Fondation Phoenix

Andrea et Bozer parlait depuis un moment dans le labo comme cette dernière ne pouvait pas aller sur le terrain et qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre pour le moment. Elle avait fait la rencontre de Sparky l'intelligence artificielle de Bozer et il participait parfois à la conversation c'était aussi perturbant que impressionnant.

Sauf que toute les bonnes choses on une fin.

- La sanguinaire veut nous voir. Ils quittèrent le labo remontant jusqu'à la salle de réunion où se tenait Riley et leur patronne. Du nouveau ? Questionna Andrea en passant la porte.

Elle s'arrêta derrière un des fauteuils cherchant à déchiffrer l'expression de sa patronne avant de s'asseoir comme cette dernière lui demanda.

- Rassure moi, ils sont toujours vivant ?

- Oui.

Dieu merci.

- Mais ça pourrait ne pas duré.

- Quoi ? Riley n'eu aucune réaction apparemment déjà au courant Andrea sur le siège droite comme un "i" à côté de Bozer sous le choc.

- Comment ça "Ça pourrait ne pas duré"?

- Ils ont été enlevés. Bozer paniqua et Andrea se laissa retomber dans son fauteuil son expression passant de l'inquiétude à la consternation.

- Mais par qui ? Et puis pourquoi ?! Bozer faisait les 100 pas son regard passant entre les trois femmes présentes tentant de comprendre.

- Abramov. Un nom dans le quel la peur, le dégoût et la colère se rassemblaient pour Andrea restant un nom dans visage pour d'autres.

- C'est qui ça encore ?! Andrea se leva prenant ses béquilles et quittant la salle jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Où elle va ?

Andrea

Je m'assis sur un banc dans la rue avant de sortir mon téléphone pour composer ce numéro que je connais par cœur depuis mes 12 ans.

Je recommence trois fois avant d'avoir une réponse.

- Lawrence & Tolliver pour vous servir que puis-je pour vous ?

- Je voudrais parler à Alaric Tolliver.

- Votre nom je vous pris ?

- Ilona Morrison.

- Je vous demanderais de patienter un instant Mr. Tolliver n'est pas joignable.

Ah ah très drôle j'attends depuis 10 minutes déjà alors non

- Bon arrête de te foutre de moi Gwen j'ai pas le temps.

- Ok,ok on se calme ! Je te le passe. Ils y eu un silence puis j'entendis une voix qui m'étais familière me faisant sourire.

- Qu'est-ce qui t'amène cousine ?

- J'ai besoin d'un service.

L'immortelle et Le génie {En Réécriture}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang