𝟐.𝟕

7.7K 344 317
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Saïf
-

Maintenant que je suis sûr que ma fille est en sécurités, je vais m'occupé de rendre le mal par le  mal. J'ai eu une enfance comme une grande partie des hommes de cité, j'ai fais mes pires conneries mais je regrettes absolument rien de tout ce que j'ai fais.

Mes enfants n'ont jamais été impliqués dans tout ce que j'ai fais parce que j'ai su les protégés du mal contrairement à elle. J'ai grandi donc j'ai su m'arrêter dans mes bêtises, j'ai su me reprendre en main pour mes enfants et pour personne d'autre, mais j'ai toujours autant de contacte.

J'ai eu aucun mal à trouver dans quel prison il est et comment je vais faire pour y accéder. Mes enfants personnes les touches, même un cheveux on y touche pas, son médecin m'a appris plein de chose que je lui est pas dit. Depuis qu'elle est toute petite elle se fait battre jusqu'il y'a quelques mois ?

Mon cœur brûle de haine envers ces deux hommes. Je vais m'occupé en premier temps de celui qui lui a enlevé son innocence, même si il a pas fini ce qu'il a commencé, il l'a touché. Quand je vois son visage tout les jours, je peux lire tout ce qu'elle a subit dans sa vie, donc chaque personne qui a contribué à son mal être vas payé.

Je n'épargnerai qu'une seul personne, sa mère elle a une chance de se rattraper avec sa fille et elle le sait, si jamais elle la blesse encore une fois Dieu seul sait ce que je vais lui faire, elle vas regretté toute sa vie d'être née. Elle a un énorme vice cette femme que personne n'a, elle est sans cœur et sans peine.

Personne ne connaît vraiment notre histoire, ce qu'elle a raconté à Hindaya est faux et une partie de ce que j'ai dis, l'ai aussi. Vous allez connaître la vrai histoire, mais surtout mon histoire. Mes parents m'ont mariée super tôt à une femme que je n'aimais pas, j'ai eu mes Ayana puis Lunes.

Elle était déjà très absente quand Ayana est née mais quand elle a accouché de Lunes, elle est très vite partie et nous a laisser. J'ai cherché après elle, pas pour moi non, mais pour ses enfants. Elle m'a clairement dit : « je ne vous aimes pas, je ne veux pas de vous dans ma vie, occupe toi d'eux tout seul et leurs parles jamais de moi ».

J'ai accepté sa décision et j'ai rencontré Maryse, la mère à Hindaya, le feeling est directement passer mais quelques choses me bloquait avec elle, c'était trop beau pour être vrai. Mes parents ne voulaient pas d'elle dans ma vie parce qu'elle avait une « réputation » qui avait tourné de partout.

Sa mère et la mienne s'entendait super bien pourtant, mais ma mère ne voulait pas que je la marie et sa mère aussi. On a eu 'Daya après qu'elle est fait une fausse couche, quand j'ai su qu'elle était enceinte de moi j'ai pt un câble parce que je venais aussi d'apprendre qu'elle m'avait trompé.

𝐇𝐢𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 : « 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant