𝟐.𝟎

7.9K 340 177
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hindaya
-

Je ne suis pas aller en cours parce que j'avais même pas envie de sortir de ma chambre. J'ai pas manger, tellement la fatigue a pris mon corps. Je me sentais vraiment pas bien donc j'ai préféré dormir toute la journée et me réveiller toute les deux trois heures.

Aujourd'hui par contre j'ai faim, je me lève de mon lit, je vais prendre ma douche. Je met mon ensemble de pyjama, je m'attache les cheveux et je vais dans la cuisine pour me préparer à manger. Je voulais prendre mon petit dej mais il est déjà midi donc autant manger directement.

Je me suis préparé un tacos maison et je suis partie mangé dans le salon. Je sais que mon père est a la maison, il doit être entrain de dormir dans sa chambre. Quand Lunes est pas là tôt comme ça et que mon père est là, c'est qu'il est partie remplacer mon père.

J'ai eu ma première séance chez ma thérapeute, elle m'a reposé exactement les mêmes questions qu'avec la psychologue pour tout confirmer puis elle m'a expliqué comment ça allait se passer. J'ai rendez-vous avec elle tout les mercredi après-midi à dix huit heures et comme je suis la dernière personne qui passe, j'ai pas forcément de temps.

Elle a fait exprès de me mettre à dix huit heures pour, pouvoir parler autant de temps qu'on veut. Je l'aime bien, elle s'appelle Amina c'est une algérienne et elle est voilée, la prochaine fois que je vais la voir, elle vas me donner des médicaments encore.

Papa - Salem Aleykoum.

- Aleykoum Salem.

Papa - ça va mieux ?

- Oui.

Papa - tu veux sortir un peu ?

- On vas ou ?

Papa - tu verras, termine de manger et on sort.

- Ok.

Je termine mon assiette et éteint la télé, je vais dans ma chambre et prend une abaya noir et c'est bon. Je me prend jamais la tête pour me préparer et je pense que vous avez remarqué, c'est pas que je me néglige mais je ressens pas le besoin de me faire belle.

Avant, j'avais une vrai confiance en mois mais depuis quelques mois, j'ai une énorme baisse de confiance et ça n'a rien avoir avec le faite que je me néglige ou non, c'est surtout par rapport à tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois...

𝐇𝐢𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 : « 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant