𝟏.𝟎

8.2K 362 257
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hindaya
-


Aujourd'hui, je retourne chez mon père et je suis très heureuse, mais je suis assez triste de quitter l'hôpital parce que je ne reverrai plus mon médecin. Après je devrais quand même venir au moins une à deux fois à l'hôpital pour surveiller mon état de près mais mise à par ça, tout vas bien.

Je prend des traitements qui ont l'air de fonctionner, j'en est plusieurs à prendre mais c'est pour mon bien, certain son facultatif et je devrais les prendre seulement en cas de crises d'épilepsies et d'autre quand je suis angoissée ou que je commence à avoir peur et paniquer.

Le reste, sont obligatoires donc je ne peux vraiment pas me louper ou sinon les jours où j'aurai pas de médicaments, mon corps réagira pas pareil. Je sors de l'hôpital et ma mère est venu me chercher, je pensais que j'allais rentré comme une grande mais non.

Je monte derrière, je lui en veux encore plus que d'habitude parce qu'elle a quand même toléré le faite qu'il me mette des « claques » alors que c'est absolument personne pour ça, en acceptant qu'il me mette des gifles, il s'est carrément permis de me frapper.

Maman - je suis désolé Hind'.

- ...

Maman - n'en parle pas à ton père s'il te plaît.

Je tourne la tête vers la fenêtre, elle est même pas désolé, elle veut juste pas que mon père soit au courant. Je ne vais même pas lui répondre parce que je gaspillerai seulement ma salive pour une personne qui ne comprend pas quand elle fait du mal.

On arrive à la maison, je vais prendre ma douche directement et je commence à faire mon sac, ce matin, j'ai envoyé mon adresse à Lunes pour lui dire que je ne suis pas aller en cours. Mon médecin m'a mis en repos jusqu'à Mardi et ensuite je vais devoir reprendre les cours.

Vers onze heures quarante il m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas, je prend mon sac et descend, j'ai pas besoin de dire au revoir. Mehdi n'est pas là sinon je lui aurait dit, je lui est simplement déposer un paquet de bonbon sur son lit, il sera très content.

Lunes - mon bébé !

Je souri parce qu'il pense vraiment que je suis un bébé, il me serre dans ses bras et me fait plein de bisou partout sur le visage. Il fini par me lâcher et Youssef tend sa main vers moi, je le tchèque et monte dans la voiture. Je me met bien à mon aise comme d'habitude.

𝐇𝐢𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 : « 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant