D

39 2 0
                                    


"Woo... c'est trop beau ici!"

À peine Maël rentrer dans l'appartement qu'il courrait un peu partout pour pouvoir explorer la pièce dans laquelle il allait passer la nuit. C'est vrai que le salon était une pièce plutôt incroyable bien qu'elle soit un peu petite, il était composé de deux longs canapés placés dans l'un des coins de la pièce. Sous les canapés se trouvait un beau tapis couleur châtain, la bibliothèque se trouvait très de la porte de sortie de l'appartement. Et au milieu de la salle de trouvait deux tables, l'une en verre, qui se situait plus près des deux canapés, ou se trouvait une tonne de papier important pour le travail, et l'autre en bois, une table à manger, ne contenait seulement quelques livres, une plante une-

Claire se dirigea rapidement vers la table en bois et y pris une photographie. Elle m'examina les yeux pétillants avant de la montrer à Draco.

"Le brun sur la photo, c'est Harry?"

Draco attrapa la photo et la regarda, c'était une photo qu'il avait pris en hiver durant la première année de leur relation, il neigeait et Harry voulait absolument montrer à Draco son café préféré, il y faisait les meilleurs chocolats chaud qu'il avait jamais bu. Sur le chemin pour y aller, ils avaient demandé à une homme de les prendre en photo chose que l'homme avait accepté.

Sur la photo, Draco se tenait dernière, les mains sur la taille de Harry, ce dernier était tourné vers l'homme qui prenait la photo. Il ne savait plus trop quelle blague avait dis l'homme même cela avait fait rire Harry d'un rire si beau, Draco c'était mis à le regarder souriant en même temps. C'est en regardant la photo qu'il avait compris une chose.

"Ton regard Draco! Tu vois, c'est celui d'un homme amoureux." Dit Claire si fière de son blond préféré.

"C'était en Janvier, on était ensemble depuis juin et il m'avait traîné de force en dehors de chez moi pour me faire goûter son chocolats chaud préféré. Puis sur le chemin un homme nous a pris en photo et c'est en la regardant que j'ai compris que j'étais fou de cet homme. J'espère que ça s'arrangera entre nous..."

"Je peux la voir?" Maël s'était rapproché discrètement d'eux et voulait voir la photo.

"Tiens." Lui tendit Draco. "Le garçon qui rit ces mon petit ami Harry, il est très gentil et j'espère que vous pourrez bien vous entendre ensemble."

"Oh... je crois l'avoir déjà vu."
za
"Vous vivez dans des villages pas si éloignés que cela donc ou c'est possible." Maël lui rendit la photo et repartit explorer la pièce.

"Draco, je sais que tu ne le veux pas mais Harry fait autant partie de ta famille que moi. Tu devrais arrêter d'écouter ce que te dis Blaise et j'lui dire toute la vérité.."

"Claire je-"

"Draco tu m'as déjà expliqué pour Lucius, j'ai compris que c'était dure de se l'avouer mais tu as besoin de réconfort, tu dois en apporter à ta mère et maintenant à Maël, mais si je veux t'aider je suis pas la personne qui peut t'aider de cette manière si."

"Et bien... qu'est-ce que tu me proposes alors."

"Lui dire pourquoi tu étais en face du côté maternité par exemple. Lui expliquer pourquoi tu voulais pas lui dire la vérité, que tu seras moins présent à cause du travail, pour veiller à la sécurité de Maël, que tu dois veiller à se que t'a mère aille bien et plein d'autre chose de ce style."

"Mais... il n'est pas un peu trad ou tôt pour toi lui expliquer."

"Draco, je peux rien faire pour toi. Tu as les carte en main, si tu veux jouer, joues mais ne t'étonne pas de perdre. Si tu fais rien, ne fait rien, mais ne t'entonne pas qu'un autre prenne ta place." Elle se dirigea vers le canapé où se trouvait Maël, elle attira son attention puis lui demanda, "tu veux manger quoi ce soir?"

Pardonne-moi [Drarry]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt