R

38 2 0
                                    


(J'ai oublié de le corriger donc je le ferais vers 18-19-20h)

Quand Draco ouvrit les yeux, il se trouvait dans une chambre qu'il ne reconnaissait pas. Déjà, il était dans un grand lit double où les oreillers et les draps étaient blancs, les draps sentaient super bon et le matelas était tellement confortable qu'il aurait pu se rendormir. Mais il se rappela qu'il ne se souvenait plus trop de se qu'il s'était passé la veille donc il préféra se lever. Pour exploser la pièce et trouver un potentiel sortie.

La première fois qu'il remarqua, c'était ses vêtements, il portait un long t-shirt blanc et une sorte de jogging blanc lui aussi. Il ne se souvenait pas s'être changé, mais il ne se souvenait pas non plus ne pas s'être changé. Il avait vraiment du boire quelque chose la veille et il se promit de plus jamais y toucher. Puis il décida de se lever pour au moins explorer la chambre dans la quelle il se trouvait.

La chambre était toute blanche, et rien ne se trouvait à l'intérieur à par le lit sur le quelle il se trouvait avant.

"Faut vraiment refaire la décoration ici, c'est pire que minable ici."

Puis finalement il vu une petite fenêtre dans un coin, il s'approcha lentement de cette dernière puis, il remarqua finalement que cette fenêtre était en réalité une porte. Il l'ouvrit puis il tomba un long couloir, blanc lui aussi avec des chaises un peu partout. Sur l'une des chaises, il remarqua quelqu'un qu'il connaissait déjà, et très bien même.

Il s'approcha de la personne s'allonger et endormi sur la chaise et s'agenouilla à son niveau. Il lui prit la main et caressa sa paume. La personne avait l'air de sentir le contact et car cette personne ouvrit les yeux. Puis cette personne, comprenant qui était en face de lui versa quelque larmes de soulagement.

"J'ai cru que je t'avais perdu Draco." Elle sécha rapidement les larmes qui commençaient à couler.

"Je compte pas te laisser seule, pas après ce qu'il vient de se passer."

"Oh Draco... je suis sincèrement désolée., on a pas pu rencontrer la famille de ton petit ami hier... mais ton père est-" sa voix était brisé et on pouvait sentir qu'elle allait s'effondrer en larmes d'une seconde à l'autre.

"Maman... je sais, pas besoin de te faire plus de mal. Tu vas bien et c'est le principal pour le moment."

"Oui mais... et Harry. Tu lui as dis que tu pouvais pas venir hier? Tu lui as donné la raison? Comment a-t-il réagir? Qu'à t-il répondu?"

"Je lui ai juste dis que l'annulait le repas d'hier soir. Je ne lui ai pas donné la raison et... et je me souviens plus de rien."

"C'est sûrement à cause de ta crise."

"Oh... j'ai recommencé." Il se grata la tête comme si il venait de dire un truc complètement stupide. "Je pensais que j'étais guéri..."

"Il n'existe pas de réel traitement contre l'asthme Draco... tu devrais reprendre ton traitement, je sais même pas pourquoi tu l'as arrêté."

"Maman écoute, je vais bien, c'est juste une petite crise de rien du coup. Je vais mieux depuis que je le prend plus."

"Mais Draco c'est dangereux! Tu veux pas finir comme Anal quand même..."

"C'est pas pareil, Anal est morte car elle a refusé de prendre son traitement, mon je l'ai pris et j'en ai plus besoin."

"Draco..." elle fondit en larmes, et baissa la tête pour faire en sorte que son fils ne l'a voit pas dans un état aussi vulnérable, malgré elle. "Je sais pas comment va ton père et je veux pas te perdre Draco... comment je vais faire sans vous dans ma vie? Comment je vais faire? Comment Draco... comment?"

Pardonne-moi [Drarry]Where stories live. Discover now