P

82 3 1
                                    


Draco venait tout juste de se réveiller à cause de la maudite alarme qui sonnait en boucle sur son téléphone. L'alarme, quant à elle, l'avait tirer d'un bon mauvais rêve, peut-être qu'il devrait finalement la remercier?

Tout en écoutant attentivement le son qui provenait de son téléphone, le blond se rendit compte que ce n'est pas son alarme qui l'avait réveillé. C'était sa sonnerie. Il attrapa donc l'appareil pour voir que c'était Harry qui l'appelait. Il décrocha et à la seconde où plaça le téléphone près de son oreille, il entendit l'une des choses qui lui fit le plus mal, une douleur qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

"Draco..." la voix d'Harry était brisé et il pouvait facilement l'entendre renifler, se qui fit comprendre à notre blond préféré, que son brun était en larme.

"Harry!?" Draco était complètement paniqué, il avait déjà vu Harry dans un état pareil, mais jamais il ne l'avait appelé dans cette situation. "Qu'est-ce qu'il se passe? Tu es blessé? Quelqu'un t'as fais du mal?"

" Tu m'as pas quitté hein? Promets moi qu'on est encore ensemble... Draco j'ai besoin de toi. Je peux pas vivre sans toi!" Draco entendit son brun fondre en larme avant de raccroché comme si il avait peur de la réaction de son petit ami.

" Harry!" Essaya t-il désespérément. Il plaça ses deux mains sur son visage et resta dans cette position pendant quelques secondes en attendant de la réponse de homme.

Il ne pouvait pas appeler un proche à Harry pour lui demander où il était ou même pour aller l'aider, le venir en aide, vu qu'il a toujours refusé les rencontres, par peur de faire mauvaise impression. Il ne pouvait pas non plus partir, ce soir il avait un dîner d'affaire important avec une autre famille de sang-Pur à Los Angeles, dans un restaurant comptant à actif, 6 étoiles.

Il regarda, toujours dans les vapes, l'heure américaine sur mon téléphone, 2h41. Pourquoi est-ce qu'il l'appelle à cette heure si? A t-il de nouveau des insomnies? Non il lui en aurait parler, ou peut-être que c'est la première fois depuis... mais c'est peut-être un nouveau cauchemar qui le hante? Possible mais il aurait appelé ses meilleurs amis avant lui, et puis il lui en aurait parler la prochaine fois qu'il se serrai vu. Ou c'est une soirée un peu trop arrosé? Ça fait longtemps qu'il a arrêté l'alcool. Dans la tête de Draco une seule question ce posait.

« Mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver merde! »

Il décida finalement de me lever et d'attraper les premiers vêtements qu'il est bien pu mettre, pour se sentir alaise, la nuit risque d'être longue. Il prit donc dans le noir un haut, et un jogging et des basekets, il de moquais de son style vestimentaire, la seule chose sui l'importait à ce moment là c'était, Harry, Harry et Harry. Puis il attrapa sa baguette et deux colliers sur sa table de nuit. Il sortit rapidement de l'hôtel, presque en courant, pour utiliser le portoloin, cette objet aussi magique que mystérieux, qui le fit arriver en un claquement de doigt, à Londre. La lumière lui éclata les yeux mais il s'y habitua rapidement à cette nuance vive, après tout, il devait être 10 vers 11h du matin à Londres.

Après un peu près une quinzaine de minutes plus tard, et quelques transplanages, il arriva devant le village de Godric Hollow, ne reste plus qu'à trouver quel était maison en question, la résidence des Potters. Mais il doit bien en avoir des dizaines voir des centaines de maison dans ce petit village, il ne va quand même pas toquer à toute les portes? Si?

Puis son téléphone se mit à sonner de nouveau, il le sortit de ma poche arrière et vu que c'était un message de son amie.

"Draco tfk en Angleterre? Tu devais pas être au State pour un dîner avec le fils Nott?"

Pardonne-moi [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant