A

52 2 0
                                    


Le soleil venait tout juste de se levé mais il illuminait déjà tout l'appartement de Draco. Ce dernier était entrain de stresser comme il n'avait jamais stressé auparavant. Après si on voyait le déroulé de sa journée, il avait de quoi.

• Il avait prévu dans un premier temps d'aller chercher Harry chez lui pour l'emmener au faire un tour.
• Ensuite ils devaient aller dans un café assez connu pour pouvoir rencontrer les meilleurs amis de l'autre.
• Ensuite, ils devaient quitter leur amis pour aller dans une air à pique-nique pour que Draco puisse rencontrer le parrain de Harry et son compagnon.
• Ils devaient manger ensemble avant que Draco doivent les quitter pour rentrer chez lui se préparer,
• Ensuite, il devra transplaner chez un fleuriste pour aller chercher la bonne dizaine de fleurs qu'il avait commandé,
• Aller au restaurant et finir avec les décorateurs la déclaration de la partie du restaurant qu'il avait réservé,
• Aller chez ses parents pour aller les chercher,
• Attendre que tout le monde fasse connaissance avec tout le monde, il pourra donc souffler un peu,
• Leur parler de sa rencontre avec Harry une bonne dizaine de fois.
• Dormir et ne pas se réveiller avant l'année 20?0.

En ajoutant à cela que normalement il aurait avoir une réunion importante ce jour-ci (je précise maintenant mais le dîner n'affaire avec les Nott à été déplacé au mois de octobre, je sais pas pourquoi). En gros, c'est une réunion qui a été déplacé de jeudi à samedi pour des raisons que même les Malfoy ne comprennent pas. Donc Draco a décidé de laisser la responsabilité à l'un de ses secrétaires pour y aller, il lui a dit de l'appeler si c'était grave, en cas d'extrême urgence, mais il lui a aussi dis de pas dépasser le nombre de trois appel, sinon il ne pourra plus répondre pour la simple et bonne raison que Draco n'aura plus de téléphone.

On peut dire que la journée va être longue, très longue même.

Il leva les yeux pour voir l'heure affichée sur son horloge en bois, elle indiquait 9h53. Si il ne levait pas son cul de ce lit pour aller chercher Harry, il va passer un très mauvais quart d'heure pendant sa balade. Et c'est justement ce que Draco n'avait pas du tout besoins. Il se leva donc de son lit, le refit avec une absence de délicatesse. Il se dirigea vers la pièce où se trouvait ses vêtements, Draco la trouvait petite mais à la bonne taille pour mettre au moins un cinquième de sa garde robe, le reste se trouvait chez les Malfoy. Il se décida à mettre un pull vert en laine, un cargo noir, des baskets verte elle aussi, une chaîne couleur argent et une petite sacoche pour pouvoir payer toute la journée. Connaissant Harry, il va falloir lui enlever la carte des main pour pouvoir lui choisir un truc. Toujours à choisir le truc le moins cher... Harry le désespéra toujours.

Il retourne dans sa chambre pour aller voir l'horloge, 10h56. Draco attrapa sa baguette, sortit rapidement de son appartement et une fois qu'il fut sur qu'il était bien fermé. Il transplana. Bien qu'il vivait dans un immeuble moldu, le reste des personnes de son étage était aussi des sorciers et comme il vivait au dernier étage, aucune chance pour tomber sur un moldu.

Une fois le transplanage finit, bien que son atterrissage soit plus que catastrophique à cause du stress, après c'est bien connu, un transplanage plus le stresse est égal à un risque de chute d'environ 1 mètre pour les plus chanceux. Par chance, ou par malheur, c'est comme vous le voulez, Draco ne sait pas fait spécialement mal en tombant donc, il est encore d'attaque pour la journée d'aujourd'hui.

"Je pensais que tu avais passer au la main ton permis de transplanage."

Draco se retourna vers Harry qui lui souriait d'un sourire moqueur.

"Le jour où je l'ai passé je n'allais pas passer la journée la plus importante de toute ma vie." Dit-il en s'approchant de son petit ami.

"Ça va c'est qu'une rencontre, on va pas en mourir non plus, (nda: je parlerai pas aussi vite si j'étais à ta place Harry) et puis je suis là pour t'aider."

Pardonne-moi [Drarry]Where stories live. Discover now