Alpes

1.7K 58 14
                                    

Les Alpes - Mars
Elena Aguilera Fernandes

Malgré le fait que nous avons réservé des vacances de quatre jours , et que ce sont encore une fois sensé être des vacances, c'est clairement tout le contraire. Alicia nous a demandé si Jules Kounde pouvait venir avec nous pour le séjour. Je pense qu'il se passe sincèrement quelque chose entre eux mais qu'ils souhaitent rester discrets pour l'instant, tout comme Pablo et moi, cela dit, Pablo et moi sommes légèrement en froid donc ça nous facilite la tâche.
En effet j'ai pas apprécié le fait qu'il ne me fasse pas confiance. Qu'il ne nous fasse pas confiance au final, il ne fait pas confiance à notre couple, c'est ce que je me dis toujours.

Nous avons prit l'avion, nous sommes arrivés et avec Pablo on fait chambre à part, je dors avec Alicia et Pablo avec Pedrí. Il y a Aurora, Sira et Ferran avec nous en plus d'Alicia, Jules et Pedrí.
Alors que je cherche désespérément ma valise dans toute la villa je monte en trombe dans ma chambre et ouvre grand la porte pour faire face à Alicia.

-T'as pas vu ma punaise de valise meuf

-Bah Elé elle est là ta valise, Pablo te l'a montée pour pas que tu n'aies à le faire parce qu'elle est lourde

En vrai, je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une bête, le fait que malgré notre froid il continue de faire toutes ces petites attentions et à me traiter comme une princesse.
Je sens que l'ambiance ces prochains jours va être assez rude entre lui et moi.

**

Il est vingt heure, Sira et Aurora ont décidé de nous faire le repas du soir, avec Alicia nous les avons aidé en mettent la table et en goûtant la sauce tomate toutes les deux minutes. 

A table je suis assise à côté de Pablo bien évidemment, personne ne sait ce qu'il se passe entre nous hors mis Pedrí et Alicia, je sens que Pablo est concentrée, il a la tête dans son assiette et ne prend même pas la peine d'échanger avec nous.
Je suis certes en froid avec lui mais je reste sa Elena.
Je lui chuchote alors

-Tout va bien Pab'

Il relève la tête et plonge son regard dans le miens. Je n'ai même pas besoin qu'il parle pour comprendre qu'il est juste triste, je baisse la tête et ne dis rien, je sais que c'est pour notre embrouille je ne dis rien.

Après avoir débarrassé et avoir traîné un peu dans le canapé nous allons nous coucher, je fais la bise à tout le monde pour dire bonne nuit puis ferme la porte derrière moi.

-Elé t'en pense quoi, la nuisette rouge ou la noire

-Tu veux mon humble avis, tu réfléchis trop. Jules c'est pas un mec qui fait attention à ça, un pyjama winnie l'ourson ça lui va très bien.

-J'ai jamais pu mettre ça avec Vinicius tu comprends, il ne me calculait pas, les derniers mois de relation et depuis la petite c'était déjà devenu compliqué. Je veux juste profiter tu comprends.

Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras.

-Tu m'abandonnes déjà la première nuit alors

-Non cette nuit je reste la, demain soir par contre je vais y aller oui ça c'est sur, je l'ai promis à Jules

-Aller, on va se coucher, tu verras tout ça demain

J'ai toujours aimé le fait qu'Alicia soit une personne simple, sans prise de tête, ça me fait rire qu'elle réfléchisse autant pour Jules, je l'avait jamais réellement vu dans cet état pour quelqu'un avant, peut être qu'elle va retrouver goût à l'amour.

**

Le lendemain matin, je suis la première réveillée, il est huit heure, aujourd'hui j'ai prévu de courir un peu ce matin, pour me vider un peu l'esprit.
Je descend alors en tenue de sport sans faire un seul bruit, je vérifie mon téléphone en descendant les escaliers lorsque tout d'un coup, je tombe nez à nez avec Pablo.

-Elena ?

-Pablo ?

-Mais tu fais quoi ici à cette heure ci

-Toi tu fais quoi ici à cette heure

-Bah je vais courir

-Bah moi aussi

-J'avais oublié qu'on avait les mêmes habitudes
Sur ceux il prend un pomme dans le panier à fruit et pars, je me contente de prendre ma bouteille d'eau et pars également mais à l'opposé.

Je commence alors à courir puis alterne avec de la marche, vraiment la meilleure décision de ma journée, finalement, me dépenser et largement mieux que fumer pour décompresser et réfléchir.

Une heure et demi après je revient à la villa.

-Bah t'es pas avec Pablo ?
Me demande Ferran

-Nan on a couru séparément, on a pas du tout le même rythme de course c'est désagréable

-Ah je comprend je comprend

C'est strictement faux, qui lui dit qu'on arrive juste plus à se voir depuis quelque jours.
Pour éviter une ribambelle de questions je décide d'aller me laver, en montant j'entends Pablo qui rentre, à peine après avoir mis un pied dans la villa des premiers mots à l'égards de nos amis de sont même pas « bonjour » ou « comment ça va » non non

-Elena elle est rentrée ?
Il demande après moi avant même de saluer les personnes présentent ici. Je souris puis continue de monter les marches vers ma chambre.

@elena.aglra

❄︎ ☃️🌨️🏔️  Liked by 1 893 146 and others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❄︎ ☃️🌨️🏔️
Liked by 1 893 146 and others

user1: trop belle
user2: Pablo aussi il y est ?
user3: Arrêtez de parler de Pablo la pauvre elle essaye juste de vivre
Sira: ❄️❄️

__________________________
Vos avis

Sur Elena

Sur Pablo

Sur PabElena

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant