Rendez-vous

6.8K 134 24
                                    

Barcelone - Mars
Elena Aguilera Fernandes

Un mois complet maintenant que Pablo et moi nous parlons un peu. Rien de très concret encore. On est juste des amis, on devient très tactiles quand on est en roue libre, notamment à cause de l'alcool.

Nous communiquons via texto et commentaire Instagram. Comme vous le savez ou peut être pas, mon travail au FCBarcelone était une source de stresse énorme. Des horaires assez chargées et de plus on me demandait sans cesse d'effectuer des tâches de préparatrice sportive ou encore d'attacher de presse. Or ce ne sont pas du tout les compétences.

Seulement il y a eu une histoire de liaison entre Gérard Piqué et une membre du staff qui a totalement tout chambouler. Quelqu'un les avait découvert donc cette personne devait absolument quitter le club sous les menaces de Gérard et de cette fille. Par la même occasion la fille a été licenciée. Deux personnes en moins dans le staff c'est vraiment pas une partie de plaisir.

- Elena ?

-oui Pablo ?

-la directeur t'appelle, il a une nouvelle pour toi.

Je me demande vraiment ce qui se passe, je panique un peu, en ce moment j'ai beaucoup de travail j'ai peur de mal faire les choses et j'ai frôlé le malaise 3 fois.

-Elena asseyez-vous, je voulais vous féliciter en ce moment ces temps dures et chamboulements que le club traverse. Nous souhaitons vraiment vous remercier comme il se doit. Vous voici donc promu directrice du conseil d'administration du Barcelone Football Club. Félicitations !

-Je vous remercie énormément pour votre offre, j'imagine donc que nous signerons le contrat et les closes de confidentialité dans la semaine.

-Exact, je vous sens déjà extrêmement investie. Votre planning sera sur votre bureau, rendez-vous dans dix minutes.

En effet maintenant j'ai des rendez-vous notamment le prochain qui est LE rendez-vous de la saison : le design des maillots.
Je rentre dans la salle et aperçoit les joueurs alignés devant la styliste et son coéquipier qui n'est d'autre que

-Sasha ?

-Elena ?

-Mais je ne savais pas que c'était l'entreprise de tes parents qui s'occupait de tout ça la

-Je ne savais pas que tu étais devenue directrice du conseil d'administration.

Il se rapproche de moi en me chuchotant « Les ensemble tailleurs te vont toujours aussi bien ».

Je suis extrêmement gênée, lui et son assistante quittent la salle. Pablo accourt vers moi

-Elena c'était ton ex ?

-oui.

-Je vais lui dire ses qu'âtres vérités a lui. Me dit-il énervé.

-Vraiment pas nécessaire Pablo.

-Il faudrait qu'on se montre ensemble peut être qu'il te lâchera les basket.

-Euh Pablo je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

-Elena tu sais très bien, et mieux que moi, que ce mec c'est un fou et...
Je le fait taire

-Ehhh Pablo calme toi. Ça va aller mon ex est très toxique. Je t'avoue que moi aussi je panique un peu actuellement mais regarde il a pas l'air de réellement me chercher

En parlant de lui il revient dans la salle. Je me dépêche alors de resserrer l'étreinte entre Pablo et moi et de faire semblant d'être surprise lorsqu'ils rentrent.

-Oh vous êtes déjà là, je vous laisse donc faire ce que vous avez à faire j'ai des papiers à signer et des choses à gérer.

Je me tourne vers Pablo et fais semblant de l'embrasser. En réalité je lui fais un minuscule bisous à côté de ses lèvres.
Je passe à côté de Sasha et sans me retourner je me dirige vers mon nouveau bureau...

**

Nous sommes une semaine plus tard. Je prend mes responsabilités de directive du conseil d'administration avec cœur. Beaucoup de travail qui me renferme dans un bulle et qui me fait sentir de plus en plus seule.

Pablo:
Écoute Elena, l'autre jour dans ton bureau j'ai remarqué des paquets de cigarettes vides par dizaine dans ta poubelle. Je pensais que tu avais réellement arrêté.

Elena:
Je pensais pas que tu avais remarqué, depuis mon nouveau travail et Sasha qui essaye de revenir je suis très perturbé et surtout seule, Alicia veut déménager à Madrid pour être plus proche de Vinicius.

Pablo:
Je ne t'en veux pas Elena, juste je m'inquiète. Je voudrais que tu viennes passer quelques jours chez moi, je pense que ça pourrait être une bonne chose.

Elena:
J'arrive dans la soirée, Merci beaucoup Pablito.



@elena.aglra

Votre directrice conseillère d'administration préférée 🙏💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Votre directrice conseillère d'administration préférée 🙏💞

@user1: trop forte
@pedri: fière de toi mv
@pablo.gavi: excusez-nous madame

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant