Las rosas son rojas

2.2K 73 17
                                    

Barcelone - Fevrier
Elena Aguilera Fernandes

Je me lève vers neuf heures, en retard pour le travail. A l'entraînement je suis accueilli comme il se doit par Pablo c'est à dire comme des inconnus. Ça me fait mal, ça lui fait mal, on se fait souffrir c'est relativement con comme situation. Je suis un peu plus haut dans les gradins du centre d'entraînement, je regarde les joueurs s'entraîner, je vois que Pablo est très concentré, qu'il fait des efforts pour pas s'énerver et qu'il se donne à fond, ça me fait sourire.

-Tu vas bien beauté ?
Me demande Alicia qui s'est installée à côté de moi

-Super et toi

-Super t'es sure ?
Je tourne ma tête vers elle et lui raconte toute la scène d'hier soir, elle continue de me répéter que c'est un gamin mais qu'on s'aime, que ces pleures on en avait besoin etc. etc.

-J'ai l'impression que c'est toujours la même chose qu'on est des âmes sœurs et bla bla.

-Ouvre les yeux, c'est tout ce que je te demande, réfléchis bien
Elle s'en va. Elle m'a donné une idée, on va tout mettre au clair et puis on verra on ça nous mène, moi je l'aime lui il m'aime, si seulement c'était aussi simple et que ça s'arrêtait là.

**

A midi je suis allée manger chez Alicia avant de retourner au travail, à mon bureau, j'ai travaillée comme une dingue, j'ai tout préparé tout est bon pour les prochains match.
Je peux rentrer chez moi mais je décide de rester au camp, les joueurs partent en avion dans quelques minutes pour le match contre manchester united je compte partir avec eux.

**
Arrivés sur place nous prenons directement connaissance du terrain et installons les affaires nécessaires au vestiaire.

D'ailleurs je m'installe dans un coin du vestiaire avec Alicia afin d'assister à l'avant match des joueurs en direct du vestiaires. Plutôt bonne ambiance avec de la bonne musique, on sent qu'ils sont concentrés, Xavi fait son discours ainsi que Sergio Busquets.
Les joueurs entrent sur la pelouse.

-Alors ça fait quoi de voir des matchs à l'extérieur ? Me demande Alicia

-A part le stade de Madrid pour les classico jamais j'avais réellement voyagé pour travailler à un match, c'est sympa

-T'as vu, avec l'expérience tu t'y fera tu vas voir c'est trop beau de voir pleins de stades.
Je souris puis nous nous concentrons sur le match, difficile pour Barcelone actuellement. La mis temps est arrivé et Manchester United a déjà marqué un but. Les joueurs retournent aux vestiaires, avec Alicia nous restons sur le banc.

Le match reprend, toutes les actions se dirigent vers le but de United, plutôt bon signe, jusqu'à la quatre-vingt cinquième minutes où Pablo délivre une passe décisive qui permet à Lewandowski de marquer. La fin du match est sifflée nous retournons tous aux vestiaires et rangeons notre matériel pour le retour.

-Comment ça va Elena
Me demande Ferran Torres

-Ça va, pas trop déçu du match ?

-Un peu mais bon, faut aller de l'avant, on a gagné nos derniers classico, la supercopa. On vise la qualification en ligue des champions l'année prochaine quand même.

-Je l'espère sincèrement, moi j'y crois vraiment, vos conditions physiques sont clairement parfaites pour les grandes compétitions.

Pedrí arrive derrière moi et porte Ferran sur son dos.
-Comment ça va ma meilleure amie préférée

Only love can hurt like thisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant