Chapitre 8

207 14 15
                                    

PDV Mathilde :

Le repas passa très vite. J'étais dans mes pensées presque tous le long alors je n'ai pas vraiment participer au conversation et autre mais j'avais tous de même passer un bon moment.
Mais maintenant que la soirée est fini j'ai peur d'une chose. Parler avec ma mère. C'est peut être rien pour vous mais je vous jure que j'ai galéré à me laisser aller à Paris chose qui me vaut toujours des réflexions mais alors la quitté le pays ? Même pas en rêve.
Les garçons m'ont informé que je devais leurs donner la réponse jeudi au plus tard et aujourd'hui on ai mercredi enfin il est 00h mais tous de même.

"Merci de m'avoir raccompagner. Je vous appelle dans la journée pour vous donner ma réponse. Salut ! Dis-je en sortant du van noir

-Mais de rien ! C'est le stricte minimum de raccompagner notre futur collègue chez elle. Dit Bill en rigolant

Je me suis d'ailleurs beaucoup rapprocher avec ce dernier ce soir.

-Bonne nuit. Lâché-je avant de fermer la porte de chez moi n'attendant pas de réponse"

Je sais pas si le mieux et dans parler tous de suite à ma mère ou de lui en parler quand j'aurais la tête reposer et surtout quand l'alcool aura redescendu. Je n'ai certes pas beaucoup bu et meme si je tiens en général bien l'alcool avec la fatigue et le stress je pourrais dire n'importe quoi.

Je regarde l'heure 00h23 y est affiché. Je ferais mieux d'aller me coucher.

Je mis en pyjama, j'ai un pyjama simple rose pale avec de la dentelle sur le haut de mon t-shirt et sur le bas de mon short.
Je me mis dans mes draps quand je reçu un message.

                             Sarah

Tu reviens quand à Paris ?
Tu nous manque.
Surtout à lui..

Salut.
Je sais pas, je sais
même pas si je vais revenir.
Dit lui de passer à
autre chose s'il te plaît..
Tu me manque aussi ma belle

Comment ça tu sais pas si tu vas
revenir ??
Parle lui s'il te plaît
Il faut que tu me raconte tout.

C'est compliqué.
Et puis si il veut parler il
a mon numéro.
Je te raconte demain,
la je suis juste crevé je vais
dormir.
Bisous

Bisous.
Oublie pas que je t'aime.

Sarah c'est ma meilleure amie depuis bientôt 5ans je l'ai rencontré en vacance et on a jamais perdu contact, et je suis ensuite venu étudier à Paris en début d'année ou elle étudie.
Elle a toujours était la pout moi mais ces derniers temps c'est compliqué.

Pourquoi il faut qu'il revienne à chaque fois dans ma vie ?

Bref cette fois je vais vraiment dormir et me programme un réveil à 8h pour avoir le temps d'aller courir, vraiment j'adore ça. Ça me détend je suis sans doute bizarre mais tant pis pour, moi je suis parfaite alors bon.

Et je m'endormais sur cette belle pensée.

PDV Tom :

Mathilde a été ailleurs toute la soirée. Les seules moment où elle n'était pas dans ses pensées était des moments pour parlé avec Bill, je sais pas pourquoi mais sa me dérange un peu qu'elle soit aussi proche de lui et pendant que moi j'arrive pas à trouver un sujet de discussion avec. Elle a l'air sympa et elle est de bonne compagnie. Je suis sur que ça doit être une bonne amie. L'amie que j'espère avoir. Oui j'ai mon frère, oui j'ai Georg (pas ouf enfaite) et oui j'ai Gustav mais c'est tous des mecs donc leurs avis est toujours proche du mien alors que elle elle a l'air honnête ext..

Bref on rentre à l'hôtel 00h46 je pense aller me coucher vu l'heure.

"Tu pense qu'elle va accepter ? Me demanda une voix qui me sorti de mes pensées

-Je sais pas Bill je suis pas dans sa tête. Mais je pense que oui mais je pense aussi qu'elle a peur donc bon j'en sais rien. Répondis-je à mon frère

-Moi je pense qu'elle voudra bien. Elle semble être douer dans son métier. Enfin avant elle les autres étaient bien mais ils étaient tous fan et resté collé à nous pour ça alors que Mathilde elle nous connais depuis nos début enfin je veux dire quand on était pas autant connu que maintenant et depuis le début on s'entend avec alors je ne pense pas qu'elle reste avec nous parce que nous sommes célèbre. Dit Gustav

-Je suis d'accord avec toi mais la seule elle sait si elle va venir. C'est pas parce que elle nous apprécie qu'elle forcement venir Gustav. Tu sais elle a toute sa vie ici. Renchéri Goerg

-Bon savez quoi ? Dis-je

-Non ? Répondent-t-il en cœur

-On aura la réponse aujourd'hui alors maintenant au lit !"

Sur ces belles paroles je parti m'enfermer dans mes draps.

PDV Mathilde :

Il est 8h00 quand mon réveil retentit. Je l'eteint rapidement avant de me lever.
Aujourd'hui il faut que je parle avec ma mère.
Mais avant il faut que je me vide la tête et pour ça je vais aller marcher je sais à la base je voulais courir mais la il faut que je réfléchisse et si je cours je vais juste être concentrés pour pas tombé alors bon.

Je prends mon cycliste avec un t-shirt large genre xxxl comme ceux de Tom je pris ensuite mon mp3 avec mon casque et laissa un mot pour prévenir ma mère que je suis parti.

Éclipse 1h

Ça fait maintenant 1h que je marche, je vais rentrer parce que miskine je sais pas où je suis.

Sur le chemin du retour je passe à la boulangerie pour acheter un croissant et un pain au chocolat j'espère que ma mère sera plus apte à m'écouter si elle a de la bouffe.

Enfin bref.

En arrivant devant chez moi je vois une voiture garée juste devant.
Bizarre mais je pense que c'est juste les voisins qui comme d'habitude veulent nous faire chier à se garer devant chez nous.

Je rentre dans ma maison en entendant des voix assez forte.

Ok c'est pas la voiture des voisins mais de qui ? Je m'approche de ma cuisine pour aller boire et j'essaie de me pencher assez "discrètement" pour voir qui a décidé de retarder le moment où je devais parler à ma mère.
Quand d'un coup j'entendis une voix que je pense avoir reconnu.

"Bah alors beauté ? Tu te caches ?"

Putain.

~~~~~~~~~~~

COUCOU EXCUSÉ MOI ! MAIS J'AI UNE BONNE EXCUSE JE VOUS PROMET.
J'avais pas sauvegarder la chapitre 🐐

Pour me faire pardonner je vais poster un autre chapitre dans la week-end.
Par contre j'ai trop eu la flemme de me relire et de me corriger sorry.

Bisous les loulouttes !

Le Quel Des Deux Choisir ? // KaulitzWhere stories live. Discover now