chapitre 21 : J'ai réussie !

83 6 1
                                    

Tp

Je crois que je ne réalise toujours pas. Ça fait 4 jours que mon père m'a annoncé ce que je voulais depuis le début de l'année scolaire, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est juste une mauvaise blague de sa part.

Sauf que non. Parce qu'en ce moment même je me retrouve dans le bureau du proviseur avec mes deux parents.

D'après ce qu'il dit la paperasse ne sera pas trop complexe sachant que j'ai obtenu un pass droit. Il dit aussi qu'habituellement le changement de filière ne se fait que pour l'année prochaine mais là, je dois juste attendre le prochain trimestre.

Dans quelque semaine je serai dans la filière héroïque. Et là une question me vient. Est-ce que mon frère a était à Yuei lui-aussi ?

Moi : J'aimerai vous faire part d'une dernière requête.

Le proviseur hoche la tête pour m'inciter à continuer tandis que mes parents se regarde ce demandant sûrement qu'est-ce que j'allais bien pouvoir demander.

Moi : J'aimerai être en seconde A. Je connais quelques personnes de cette classe, ça m'évitera d'être complétement perdu.

Il jette un œil à mes parents, comme pour chercher leur approbation. Et c'est dans un hochement de tête que mon père accepte. Je remercie l'influence de mes parents pour ça, même si entre nous, je n'aime pas trop m'en servir.

Le proviseur tend finalement tout le papier d'inscription à mes parents. Et on sort sans plus de question. A vrai dire je suis trop aux anges pour me poser des questions.

Dans quelques semaines. 4 pour être exacte. 4 semaines et ce sera le plus grand pas que je puisse faire pour réaliser mon rêve.

Je réaliserais aussi celui de Hisao qui n'a pas pu être complètement accompli, et je le vengerai comme il se doit.

Ma mère n'avait pas dit un mot de tout le rendez-vous, même à la maison elle est drôlement silencieuse enfaite. J'en conclue que c'est mon père qui a réussi à la convaincre, ou qui du moins a réussi à gagner le débat.

Mes parents quitte l'enceinte du lycée tandis que moi je vais assister au cours d'All Might. Ça fait un petit moment que je n'y suis pas aller. Mina m'a proposé de venir et j'ai une heure de libre alors j'ai accepté avec plaisir.

Bientôt je ferai partie de ces cours, plus besoin de seulement observer. J'ai trop hâte !

Je m'installe dans les estrades et j'ai le droit à quelque sourire de certain de la classe. On ne sait jamais parler mais ma présence est tellement régulière qu'ils se sont habitués et heureusement parce que bientôt je serai dans leur classe. D'ailleurs je pense que je vais garder ça pour moi pour l'instant, histoire de faire la surprise à Mina et les autres.

En parlant du loup elle s'approche des estrades pour venir me voir.

Mina : Tp! Comment tu vas ?

Moi : Bien et toi ?

Mina : Bien.

Son sourire me montre qu'elle ne va pas juste bien. Et toute suite je pense ce qui pourrait la rendre si heureuse.

Moi : T'as réussi à séduire Eijiro ?

C'est le seul truc qui pourrait le rendre si content.

Mina : Humm je dirais que c'est en bonne voie.

Moi : Comment ça ?

Mina : Bah malgré ce qu'il sait passé la dernière fois on est quand même resté proche, et cette fois je sais que je ne me fais pas des idées. Il me sourit tout le temps, il rigole beaucoup avec moi, on parle pas mal ensemble que se soit en face a face ou bien par message. Je suis sûr qu'il a eu un déclic ou un truc du genre.

Tu es ma lumièreWhere stories live. Discover now