Chapitre 1 : Ils ont osé

283 8 2
                                    

 Tp
____

J'entends la sonnette retentir jusqu'à ma chambre, je lève les yeux de mon téléphone et m'empresse d'aller ouvrir la porte.

Enfin !

Le livreur me donne le colis que j'attends depuis des jours, je signe et lui souhaite une bonne journée.

Je n'y crois pas ! Je n'y crois pas ! Enfin ! Mon uniforme est là ! Je commencé à croire que je ne l'aurai pas à temps.

Je retourne à une vitesse éclaire dans ma chambre pour me changer et l'essayer de suite.

L'uniforme de Yuei...

Je porte l'uniforme de Yuei ! L'école qui a enseigné aux plus grands héros d'aujourd'hui, et les futurs grand héro, dont je ferai partie.

Je tourne sur moi-même tout en m'admirant dans mon miroir. Les couleurs de l'uniforme se marient bien avec ma peau mate. Je savais que cet uniforme m'irait comme un gant.

Je le retire et le pose sur ma chaise de bureau au-dessus de mon sac de cours et de vêtement déjà près pour demain. Demain. C'est demain la rentrée.

Par chance je n'ai pas eu à passer les examens d'entrée, j'ai directement été accepté sur lettre de recommandation. Et je le dois à mes parents, bien qu'ils m'aient toujours refusé de devenir héroïne, apparemment cette fois j'ai réussi à les convaincre pour mon plus grand bonheur.

Je me demande ce qu'on va étudier ? Comment va être la pratique ? Est-ce que ce sera un prof ou un héros qui va nous apprendre la pratique ? Il y aura sûrement beaucoup d'alter intéressant, j'ai hâte de les découvrir ! Est-ce qu'il y aura des combats entre élèves ? Qu'est-ce que j'aimerai qu'il y en ait !

Bon calme toi, tu découvriras ça en heure, et en temps.

J'espère que je n'aurai pas une classe trop pourrie.

Je sors à nouveau de ma chambre et traverse la maison, un peu trop grande pour moi seule, jusqu'à la cuisine.

Ça fait déjà deux semaines que mes parents sont partis, ils devraient revenir dans les jours qui arrive. Mais ces deux semaines ont été bien longue toute seule dans une maison déjà trop grande pour trois.

Je me sers un jus d'orange et m'adosse contre le plan de travail.

Le silence. Le silence et encore le silence.

Il faut que je sorte. C'est le silence qui va me rendre folle ici, pas le manque d'interaction social.

Je prends ma veste et part de la maison.

Je sors de mes pensées est constaté que je suis près de la plage. J'ai marché si longtemps ? Je décide de m'aventurer sur le chemin menant à cette dernière.

Cette plage à récemment été nettoyé j'ignore qui mais je le remercie. Je ramassais quelques déchets quand je venais mais il y avait un tas de gros objets que j'étais incapable de bouger toute seule.

C'est tellement plus beau maintenant. Mais pourtant il n'y a presque personne. Je ne vais pas m'en plaindre non plus, les gens vont revenir, ils vont recommencer à polluer, les gosses vont crier et au final au pourra plus vraiment profiter de la plage.

Et apparemment les gens commencent déjà à revenir. Un mec je dirai de mon âge et un plus âgé sont plus loin sur la plage.

Restez loin s'il vous plaît.

N'ayant rien d'autre à faire je les détails un peu plus.

Le jeune avait des cheveux vert foncé qui ne passer pas vraiment inaperçu, il me dis quelque chose, mais il est trop loin et surtout légèrement cacher par l'homme devant lui qui est blond et tout maigrichon.

Tu es ma lumièreWhere stories live. Discover now