Chapitre 10 : Mission podium

95 5 0
                                    

Tp

Désolé Eijiro mais c'est moi qui vais gagner ce combat.

Nous entrons tous les deux sur le terrain, le top est donné, je matérialise mes dragons de part et d'autre de moi, et lui active son alter.

Moi : Je n'aurai aucune pitié à te sortir de ce terrain.

Eijiro : Ça tombe bien parce que je n'en n'aurais pas non plus.

On se souris confiant de notre propre victoire.

Puis dans un élan l'un de mes dragons s'élance vers lui la gueule grande ouverte laissant penser à une attaque quelconque. Mais au dernier moment il dévie et commence à s'enrouler autour d'Eijiro.

Ce dernier se retrouve totalement bloqué. Mais il ne se laisse pas vaincre si facilement et donne énormément de coups dans le corps de mon dragon, assez pour m'endolorir le bras gauche.

J'oblige Kumo à libérer Eijiro. Je ne peux pas me permettre d'être affaiblie dès le début du combat.

Mon ami fonce dans ma direction et allait me mettre une droite que part chance j'arrive à parer, comme il me l'a appris. Un combat au corps à corps s'en suivis. Il enchaîne les coups sans me laisser de répits. Mes parades sont fluides et super bien placé ne lui laissant pas la chance de me frapper.

Toute son attention est portée sur ses propres attaque et ma défense, j'en profite alors pour lui donne un coup de pied dans la cuisse le déstabilisant, puis j'enchaîne avec un coup de pied dans les côtes. Il recule me laissant enfin respirer.

Je reprends mon souffle en restant vigilante de ses mouvements. Je me remets en garde, il fait de même. On se regarde dans les yeux puis je lui fais un signe de la main pour que ce soit le premier à attaquer, il ne décline pas et s'avance faire moi pour m'attaquer, je pare et enchaîne avec une droite qu'il pare lui aussi.

On n'est pas près de le gagner le combat si on n'arrive même pas à mettre un coup à l'autre.

Les 5 prochaines minutes qui suivirent furent comme ça, on alternait attaque et défense sans réussir à se faire mal.

"Tu es trop prévisible"

C'est ce qu'il m'avait dit à l'un de nos entraînement, c'est pour ça qu'il arrive à parer tous mes coups.

Et puis sur un manque d'inattention de sa part j'arrive à le frapper au visage. Je ne me laisse pas surprendre par mon exploit et enchaîne mais je me fais vite arrêter dans mon élan.

Je dois être moins prévisible.

Cette tenue de merde m'empêche de matérialiser la plupart de mes tatouages, je vais devoir me contenter de mes dragons.

En parlant d'eux j'active l'un des deux, de sa petite taille il glisse sur ma peau tel un serpent et se faufile sur Eijiro.

Trop occupé à savoir s'il a remarqué la présence de mon tatouage il arrive à me frapper plusieurs fois. J'arrive à me défaire de ma situation en reculant. Puis je sourie. Il n'a rien vu.

Et là, la taille minuscule de mon tatouage s'agrandit et il devient 3 fois plus grand que nous. Il attrape par derrière le col d'Eijiro à l'aide ses dents et le soulève comme une maman chat soulèverai ses chatons, par réflexe Eijiro active son alter, mais vu sa position il ne pourra pas faire grand-chose.

Puis délicatement Kumo vient poser mon ami hors les limites du terrain.

Présent Mic : Tp Tanezaki sort vainqueur de ce combat !

Je m'avance vers Eijiro pour l'aider à se relever.

Moi : Sans rancune ?

Il prend ma main et se relève.

Tu es ma lumièreWhere stories live. Discover now