CHAPITRE 5 - POUVOIR

130 10 8
                                    

         Je fus troublé par cette question : pourquoi me la posait-elle ? Après tout, dans un monde où la magie existe, dépasser les limites humaines devrait être quelque chose d'ordinaire.

̶   Je suis juste Alden Rossi.

̶   Alden, ce n'est pas normal d'être aussi rapide sans magie.

̶   Pourquoi ça Midori ?

̶   Monsieur Rossi, non, je vais t'appeler Alden dès maintenant.

La présidente Ayame avait adopté un ton plus familier à mon égard, marquant ainsi un changement dans sa manière de s'adresser à moi.

̶   La pratique de la magie n'est pas une chose aisée, même si tous les êtres humains de ce monde en ont la capacité. Elle requiert une certaine expertise et il existe des écoles spécialisées pour l'apprendre. Généralement, pour accomplir ce que tu as fait, il faut maîtriser la magie de renforcement, suivie de celle du vent. Or, tu as réussi à le faire sans recourir à aucune magie.

̶   Comment pouvez-vous savoir que ce n'était pas de la magie ?

̶   Il n'y a eu ni d'incantation ni de halo lumineux de mana qui t'entourait. Normalement, tout le monde est plus ou moins capable de ressentir la magie lorsqu'elle est utilisée. Nous n'avons rien ressenti lorsque tu as utilisé cette super vitesse.

̶   Qu'est-ce que c'était, si ce n'était pas de la magie ?

̶   Je ne sais pas.

̶   Vous ne savez pas Présidente ? Vous n'avez jamais vu ça ?

̶   Je ne sais pas ce qui se passe et cela me dérange. Depuis ton invocation, je n'ai plus aucun contrôle sur les événements, ce qui me déplaît fortement.

Bien que je n'aie pas utilisé de magie, j'ai clairement ressenti une sensation de chaleur m'envahir lorsque j'ai utilisé ce pouvoir. Il doit donc y avoir une autre source d'énergie en jeu. Dans mon monde, il existe de nombreuses sources d'énergie décrites dans les livres. Mais ici, je ne sais pas ce que cela pourrait être. Peut-être s'agit-il simplement de dons surnaturels ?

̶   Nous allons passer rapidement à l'examen suivant afin de vérifier tes capacités. Viens avec moi, Alden.

Nous nous sommes dirigés vers le prochain lieu et j'ai remarqué qu'Ayame était très déterminée, sa fibre scientifique refaisant surface malgré la situation incontrôlable. Elle était excitée et cela se voyait. Midori avait également remarqué cela et semblait heureuse de voir sa mère ainsi.

Nous nous sommes précipités vers le prochain examen, situé également à l'intérieur mais dans une salle un peu plus étroite. J'ai immédiatement compris que c'était une salle d'entraînement. Je pense que nous allons passer à l'étape supérieure et cela commence à me faire un peu peur pour la suite.

 Je pense que nous allons passer à l'étape supérieure et cela commence à me faire un peu peur pour la suite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

̶   Le programme est simple Alden.

̶   Je suis prêt Présidente, je vous écoute.

̶   Afin de déterminer la source de mana que tu utilises, je vais te faire parvenir des droïdes de combat que nous avons conçus. Ils sont très agiles, mais ne t'en fais pas, si quelque chose se passe mal, nous interviendrons pour arrêter les droïdes.

̶   Bien... Très bien, je compte sur vous. Je voulais simplement vous informer que je ne suis pas habitué à me battre.

̶   Fais comme si ta vie en dépendait.

Oh ouais, c'est la totale ! Un combat à mort pour un gars ordinaire, c'est comme si on envoyait un chat pour combattre un lion. C'est complètement dingue !

Alors que le droïde fonçait sur moi, j'ai été pris de panique à l'idée de son départ imminent. Je me suis retrouvé pris au dépourvu, sans savoir comment réagir.

Autant jouer le jeu.

J'ai adopté une posture défensive médiocre, comme si j'étais sur un ring de boxe, face à ce droïde qui avait l'air d'une créature féroce, mélangeant traits de chien et de sanglier géant. Je me suis demandé ce qu'ils avaient essayé de créer, car l'esthétique était franchement laide. J'ai maintenu mon regard fixé sur lui, sans savoir quoi faire.

Lorsque le chien-sanglier s'est approché de moi et a sauté pour me mordre au cou, j'ai ressenti à nouveau cette agréable chaleur en moi. J'ai réussi à la contrôler et à l'utiliser pour esquiver l'attaque en déplaçant cette chaleur à travers tout mon corps. Le droïde m'a paru étrangement lent et j'ai facilement esquivé son attaque. Profitant de cette opportunité, j'ai dirigé la chaleur vers ma jambe gauche et lui ai asséné un coup de pied dans les fesses.

Mon coup de pied a projeté le droïde en l'air, le faisant voltiger jusqu'au plafond où il s'est encastré avec force, provoquant une onde de choc qui a fait tomber des débris du plafond. J'étais ébahi, réalisant soudain la puissance incroyable dont j'étais doté.

Je me sentais comme un nouvel être, capable d'accomplir des prouesses extraordinaires. Mon potentiel semblait infini et je réalisais alors que je pouvais non seulement transformer ma propre vie, mais également influencer le monde qui m'entourait de manière inimaginable. C'était comme si mes ailes s'étaient enfin déployées et que j'étais prêt à m'envoler vers des horizons insoupçonnés.

Je vais enfin pouvoir donner un véritable sens à mon existence.

Je vais enfin pouvoir donner un véritable sens à mon existence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alden réalise la puissance de ces nouvelles facultés. Sont-elles sans danger ? D'où viennent-elles ? Trop de questions sans réponse. Nous le saurons très bientôt, peut-être dans le prochain chapitre.

KANEGAWA IndustriesWhere stories live. Discover now