Bon présage ou mauvais

177 8 22
                                    

Les jours ont filé, les semaines même sont passées en un clin d'oeil. Tout se déroulait à merveille, dans la joie, le boulot, les taquinerie, la vie continuait en somme avec la même alchimie qu'il y a toujours eut.

Annara et Morpheus se baladaient main dans la main tranquillement dans les rues semi occupées d'une petite ville d'Angleterre. Annara avait eu la soudaine envie, d'enfin jeter un œil sur une vielle librairie qui l'avait longtemps fasciné et intrigué. Et bien entendu Morpheus n'avait pas refusé d'accompagner sa merveilleuse femme dans sa petite aventure.

Pour certains, Lucienne était à plaindre pour le nombre de fois où son roi avait délaissé son travaille à son bras droit. Mais pour elle, c'était un réel bonheur d'accepter de pouvoir aider son roi à vivre correctement. Bien trop souvent une image de Morpheus, seul sur son trône lisant des colonnes de livre, trop sérieux dans ses tâches, apparaissaient dans son esprit. Il fallait qu'il apparaisse devant elle avec son expression solennelle mais un regard sous adjacent pétillant de bonheur, pour que ces malheureux souvenirs s'en aillent. Et qu'elle réponde à son roi avec un doux sourire, sachant qu'il reviendrait quelques heures plus tard ensoleillant le Rêve de par son bonheur.

"J'apprécie beaucoup cette zone d'Angleterre. Les sentiments de tous sont si... banales, neutre pour la plupart. Les enfants sont joyeux dans leurs jeux, les adultes sont grincheux, les artistes respire la passions. Oui, vraiment agréable, je pourrais bien décidé de vivre ici un temps si je suis conquise par la nourriture et la fameuse librairie." Parla Annara.

"Lucienne pourrait être jalouse." taquina Morpheus.

"La bibliothèque de Lucienne sera toujours mon numéro un, suivie de celle de Destin grâce au rare fois où il m'a autorisé à feuilleté son bazar. Comment fait t'il pour s'y retrouver avec tout ces livres suspendu un peu partout par des fils?"

"Je ne sais pas. Je ne m'en suis jamais préoccuper." Répondit Morpheus. Cette réponse donné d'un ton neutrre sans intérêt fit rire la jeune fille. Apres avoir calmé son rire, Annara indiqua du doigt un marchand de glace dans le parc qu'ils traversait.

A cela Morpheus fit apparaître une glace dans sa main de libre qui fit soupiré d'amusement Annara. "Hm hm on va faire la queue monsieur. Ça rajoute plus de plaisir à la glace. Ça me fait bizarre tout de même.. j'ai encore un peu de mal à m'habituer à ce manque de besoin humaine comme la gourmandise."

Morpheus arrêta rapidement l'excuse qui allait sortir de la bouche de Annara en la tirant précipitemment vers le dites marchant de glace. Ils achetèrent deux glaces, toutes deux mangé par Annara. Malgré ses demandes, Morpheus prennait la peine de mangé des aliments seulement quand Annara y touchait et y mettait du coeur.

Après leurs ballade digestive, ils arrivèrent devant le péron de la librairie. Annara était à deux doigts d'avoir une crise cardiaque tellement elle aimait les sentiments qui échappait de l'endroit par la seule personne présente dedans.

Morpheus en tout bon gentleman ouvrit et garda la porte ouverte pour sa dame. Il ne grimaça pas au fait de recevoir seulement un cri hystérique et un coup de vent pour réponse. Au contraire cela l'amusa.

"Morpheus ! Regarde tout ces livres! Ils sont d'origine en plus! Un point pour cette librairie, zéro pour la bibliothèque de Lucienne. Pas que je ne l'aime pas mais malheureusement tout les siens sont neufs et tout ça, mais LÀ ! Je sens au touché le temps qui a passé dessus, comment ils ont été religieusement gardé intact..c'est génial ! Tout simplement génial !"

"Je suis heureux que mon travail vous plaise à ce point mademoiselle." Répondit un homme rondouillet adorable. "Vous cherchez quelques choses en particulier ?"

Morpheus contre 2 Holmes protecteurs. L'histoire De Mon Rêve.Where stories live. Discover now