Épilogue

7 4 1
                                    

Et voilà Ace. Tu vois, cent ans se sont écoulés depuis ta mort, et je prends toujours soin de moi, même si parfois c'est dur. Psychologiquement je veux dire.

Je comprends ce que ressentait Aïda. Les générations d'éléments se succèdent, et j'essaie de les aider au mieux. À force de les voir chaque jour et de vivre avec eux, je les considère comme mes propres enfants. Parfois je trouve même cela tragique, car j'ai parfaitement conscience que dans dix-huit ans, ils mourront.

Aïda m'avait dit que plus tard, je comprendrai comment elle avait su que tu étais l'élément du Feu. Et bien en vérité c'est très simple. Étant donné que je suis la deuxième détentrice de tous les pouvoirs, comme elle, je possède la capacité à lire l'avenir.

C'est une sensation très étrange qui se propage lors de mes rêves. J'arrive à percevoir certaines choses, que je n'aurais sans doute jamais voulu apprendre et connaître.

Sans oublier que, je ne t'oublie pas. Ni les autres d'ailleurs. Durant cent ans, il ne s'est pas écoulé un seul jour sans que je pense à vous.

Pour toute te dire, j'essayai d'élever ces éléments dans la plus grande sérénité qui soit. Je ne veux pas que le cycle de haine provenant aux éléments du feu qui se succèdent, revienne.

Parfois, il m'arrive de regretter la Terre. J'ai à peu près oublier à quoi elle ressemblait. Les paysages ont quitté ma mémoire. Mais grâce à la plateforme terrestre que tu m'avais montrée, et qui permet directement aux éléments de s'occuper de la Terre à partir de l'Autre Monde, j'ai réussi à avoir de vagues souvenirs.

Et dire qu'il me reste encore neuf cent ans à vivre.

Tout comme Aïda, j'essaie de leur raconter des histoires sur mon passé, ou même des histoires inventées. Parfois, je leur confie même des missions. Et puis, tout comme Anaki, toi et moi un jour, ils m'ont apporté des sushis.

J'avais oublié le sensation de manger. Retrouver cette action ainsi que le goût des sushis me firent le plus grand bien. J'essaie de rendre les éléments heureux. Actuellement, on en est déjà la 50ème génération.

Mais bien sûr, jamais je n'oublierai la 44ème génération d'éléments. Nous.

Tout comme Aïda, avec le temps, mes cheveux commencent petit à petit à devenir violets. Pour l'instant, je suis toujours rousse et ai seulement quelques mèches de cette couleur violette.

Mais bref, je crois que leur raconter mon passé avec leurs ancêtres leur à fait du bien. Du moins, ils connaissent la vérité.

Et tu me connais, je n'ai épargné aucun détail.

Je leur ai raconté nos bons, comme nos mauvais souvenirs. Je leur ai raconté toutes nos aventures, nos combats. Je leur ai même raconté comment j'avais appris l'existence de l'Autre Monde et de mes pouvoirs, ainsi que notre rencontre quand Jim et toi êtes venus me chercher.

Et grâce à tout cela, ils m'ont même trouvé un surnom.

Tu vois Ace, au final, j'ai tenu mes promesses.

Désormais je vis et je vivrai avec le surnom de "Dame Nature".

------------‐------------------------FIN------------‐-----------

Waouah. L'histoire est déjà finie. Cela fait 9 mois qu'elle a commencé, et merci à tous ceux qui sont restés jusqu'au bout. Cela me fait plaisir et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour cela.

Vous l'aurez compris, je vais faire une pause avant ma prochaine histoire. Celle-ci s'appellera "Le Son de ta Voix", et démarrera le 26 Septembre (comme les deux autres) 2023.

En attendant, prenez soin de vous, et à bientôt !

                            Kinderbuenolife

Image utilisée :

Image utilisée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ce Monde Cruel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant